| Petite Belge parmi vous... | |
|
+4rosebonbon Olivia Cedrina mamie86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 13:32 | |
| Bonjour à toutes ! Claudine, 49 ans,maman d'une famille nombreuse, passionnée par la couture et le tricot. Après un arrêt de presque 6 ans en couture, j'y reviens pour apprendre à mon enfant de bientôt 9 ans à coudre. Au plaisir de vous lire |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 13:55 | |
| Sois la Claudine. N'hésites pas à te promener parmi nos pages et à poser des questions si tu as besoin. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 14:24 | |
| Bonjour et Claudine ! La Belgique est représentée en force, et c'est tant mieux !!! Elle est nombreuse comment, ta famille ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 15:10 | |
| Bienvenue à toi Claudine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 15:52 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ! Cédrina, j'ai 11 enfants (5 filles et 6 garçons) |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 16:22 | |
| ONZE comme... onze ??? Impressionnant !!! Quand j'étais ado, on plaisantait toujours en disant qu'on aurait onze enfants pour faire une équipe de foot !!! Tu es allée au-delà de la plaisanterie, toi !
Chapeau bas, Madame ! ce doit être sportif !!!
Tu les as tous faits toi-même ?
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 16:32 | |
| Oui tous faits maison avec le même papa (on me demande souvent si on est une famille recomposée) Oui oui, onze comme onze Mon aînée a 26 ans et mon petit dernier va avoir 9 ans |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:07 | |
| Je suis impressionnée !!! Félicitations !
et... tous un par un, ou tu as eu des jumeaux ou plus ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:22 | |
| bienvenue Claudine, félicitations pour ta grande famille, mais dis donc quel travail tu dois avoir. cela devient rare des grandes famille comme cela en Belgique. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous Claudine - Cedrina a écrit:
- ONZE comme... onze ??? Impressionnant !
Pourquoi cette question Cédrina ? Tu donnes un coup de main à tes voisins pour faire les leurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:25 | |
| - Cedrina a écrit:
- Je suis impressionnée !!! Félicitations !
et... tous un par un, ou tu as eu des jumeaux ou plus ? Merci Cedrina ! Un par un pas de jumeaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:28 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 17:38 | |
| - Vonny a écrit:
- Bienvenue parmi nous Claudine
- Cedrina a écrit:
- ONZE comme... onze ??? Impressionnant !
Pourquoi cette question Cédrina ? Tu donnes un coup de main à tes voisins pour faire les leurs ? j'avais une vocation de mère porteuse, mais ça s'est pas réalisé !!! Mais plus sérieusement, je posais la question parce que, parfois, on "hérite" des enfants du conjoint, qu'on élève sans les avoir faits soi-même ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Claudine. Félicitations pour tes enfants c'est génial | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 19:10 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 19:12 | |
| Et bienvenue à toi Claudine , moi aussi très impressionnée par ta grande famille !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Dim 04 Déc 2016, 20:16 | |
| Merci encore à toutes pour votre accueil ! Passez une agréable soirée |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Mer 07 Déc 2016, 16:43 | |
| Bonjour Claudine, soit la bienvenue parmi nous. Félicitations pour cette belle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... Mer 07 Déc 2016, 16:52 | |
| Merci beaucoup Floflo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Belge parmi vous... | |
| |
|
| |