| je me présente | |
|
+6Babeli Cameliade Cedrina Olivia Vonny mamie86 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Lun 05 Déc 2016, 13:05 | |
| bonjour je suis une femme agée de 57 ans , j aime coudre et broder machine ainsi que des petits travaux manuels j ais deux enfants dans la trentaine je me fais de temps en temps des petits vêtements voila nous ferons +ample connaissance au fil du temps, merci de m accepter parmi vous |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je me présente Lun 05 Déc 2016, 13:22 | |
| Sois la Pétunia .Promènes toi dans nos pages et n'hésites pas à poser des questions,ici tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 13:39 | |
| Sois la bienvenue Pétunia ! Au plaisir de te lire |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous Pétunia. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 18:42 | |
| Bonjour et Petunia ! N'oublie pas d'aller lire et approuver notre charte, et de l'indiquer dans ta signature, stp ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 20:07 | |
| Petunia et bonne découverte de notre Planète _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 20:32 | |
| merci a vous toutes |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je me présente Lun 05 Déc 2016, 20:57 | |
| Petunia ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! à bientôt de te lire _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: je me présente Mar 06 Déc 2016, 03:50 | |
| petunia au plaisir de voir tes créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 06 Déc 2016, 08:33 | |
| je veux bien mettre des photos de choses déja faites mais je mets cela ou? et comment |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: je me présente Mar 06 Déc 2016, 08:38 | |
| Bienvenue sur le forum Pétunia, et bonne installation. Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mar 06 Déc 2016, 08:50 | |
| merci pour votre acceuil |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Petunia Mar 06 Déc 2016, 09:20 | |
| - Petunia a écrit:
- je veux bien mettre des photos de choses déja faites mais je mets cela ou?
et comment Petunia, chaque rubrique possède son sujet "album photos", c'est là que l'on poste nos réalisations. Pour insérer des photos dans les messages, une marche à suivre se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus simple que ça n'y paraît... tu vas vite trouver tes marques ! on se réjouit de voir tes travaux ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: je me présente Mar 06 Déc 2016, 23:02 | |
| Petunia | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |