| je n'en croyais pas mes yeux ! | |
|
+6mamie86 Maliro Babeli rosebonbon Nanou Cedrina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 11:34 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit "un bon plan"... mais je crois que c'est l'endroit le plus approprié pour vous montrer ce trucmuche que je viens d'apercevoir sur internet... je n'en reviens pas !!! Quelqu'un l'a déjà vu ou essayé ? ça me paraît totalement foireux comme combine !!! la video commence par pas mal de bla-bla... on la voit crocheter au bout de 1 minute. Vous me direz ce que vous en pensez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 13:12 | |
| Heu... comment dire...? pourquoi crocheter dans le noir????? Franchement, je trouve pas ça très utile | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 13:20 | |
| comme Nanou, je ne vois pas l'utilité de ce crochet lumineux | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 13:24 | |
| à moins d'avoir décidé, chez toi, de t'éclairer à la bougie, je ne vois pas le bénéfice d'un crochet lumineux !!! savent plus quoi inventer comme dirait l'autre ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 04 Jan 2017, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 13:39 | |
| Le seul avantage c'est que le manche est gros, donc on tient plus facilement le crochet! C'est peut-être pour tricoter sous le sapin de Noël? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je n'en croyais pas mes yeux! Mer 04 Jan 2017, 13:53 | |
| Evidemment je n'ai rien compris au bla bla du départ mais je trouve cela complètement farfelu.Elle ne peux pas allumer la lumière,elle serait quand même plus à l'aise.
C'est vraiment du grand n'importe quoi! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 15:44 | |
| - Cerise a écrit:
- Et si la dame avait tout simplement envie de crocheter dans son lit sans que la lumière gène son conjoint
Oui, il y a ça... et aussi la meilleure visibilité (disent-ils) quand on crochète du fil sombre. C'est vrai que le soir, avec la lumière électrique... c'est pas toujours une sinécure ! Mais bon, quand même... ce machin me fait penser au projecteur UV qu'ils utilisent chez le dentiste pour faire durcir les amalgames ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 16:53 | |
| Peut être pour celles qui s'ennuient au lit ,on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois . J'espère que je ne choque personne,c'est du second degré . | |
|
| |
Cedrina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 17:55 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 18:10 | |
| - marie-c a écrit:
- Peut être pour celles qui s'ennuient au lit ,on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois .
J'espère que je ne choque personne,c'est du second degré . Je crois que meme au premier degrés, tu n'aurais pas choqué ! Ceci dit, gadget bien inutile à mon avis, ou alors pour celles qui ont des problèmes de vue ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 18:28 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 19:03 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! Mer 04 Jan 2017, 21:36 | |
| Si on décide de crocheter la nuit dans un désert pourquoi pas. Ou l'hiver dans les pays nordiques avec de bonnes moufles. ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'en croyais pas mes yeux ! | |
| |
|
| |
| je n'en croyais pas mes yeux ! | |
|