| Bonjour | |
|
+7Liselotte elena alpes04 Eliz floflo mamie86 Olivia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 12 Jan 2017, 21:58 | |
| Je m'étais déjà présenter mon compte a été désactivé causse d'inactivité par maladie
Je reviens en pleine forme En espérant partager avec vous sur le forum
Je fait de tout, tricot, hardanger, broderie d'assise et de Vichy , point croix, courtepointe ect.
merci et bonjour à vous tous
Je ne sais pas comment accepter la charte merci de m'aider |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2017, 22:12 | |
| Bienvenue Mango, ou plutôt bon retour parmi nous ! A propos de la charte tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Bonjour Jeu 12 Jan 2017, 23:07 | |
| Sois la Mango_1 J'aime la broderie main,peux-tu expliquer la broderie d'assise ou nous montrer un ouvrage,je n'ai jamais entendu ce terme.Pour le vichy,je pense que c'est de la broderie suisse. Promènes toi dans nos pages et entre autres le tricot,en ce moment il y a plusieurs projets communs qui t'intéresseront peut être. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2017, 23:43 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Jan 2017, 23:45 | |
| Bonsoir Mango_1 j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à revenir sur la planète | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 04:40 | |
| tu habites un bien joli pays. | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 08:13 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 08:39 | |
| Bon retour sur la Planète.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 11:31 | |
| Bonjour et re- Mango ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lien pour voir la broerie d'assise Ven 13 Jan 2017, 14:40 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 16:41 | |
| merci pour ces liens, Mango ! merci de regarder comment insérer un lien en raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et n'oublie pas d'aller lire la charte et d'indiquer dans ta signature : charte lue et approuvée ! c'est important pour finaliser ta ré-inscription stp ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 18:30 | |
| Mango pour tous les liens que tu as donné. J'avais déjà vu des broderies d'assise sans en savoir le nom. La broderie sur vichy n'est pas la broderie suisse comme je le pensais.J'avais aussi déjà vu cette broderie mais je ne m'en suis pas souvenue. N'oublie pas la charte car notre Ayatollah,que l'on aime,va encore se manifester et ce serais dommage de te perdre. Tu as plein de choses à nous apprendre. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Jan 2017, 21:19 | |
| On ne peux se passer de ce forum contente de savoir que la santé est de retour nous allons pouvoir profiter de tes connaissances et aussi de voir tes œuvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|