Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| recherhce livre de patrons à reporter | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 09:24 | |
| hier je surfais sur ce forum, j'ai trouvé dans une discussion une membre qui expliquait qu'elle avait un livre de patrons de vêtements à reporter sr du papier quadrillé. elle avait même ajouté qu'elle avait rencontré la créatrice du livre à un salon (voyez comme j'ai presque bonne mémoire).
malheureusement, même avec la fonction recherche,je n'arrive pas à remettre la main sur ce post, et donc sur le livre et son auteur...
l'une d'entre vous pourrait-elle m'aider SVP? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 11:59 | |
| Oui, c'est dans le post sur la robe zèbre, un livre de Mme Vincent, vêtements petites filles. Voili voulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 12:03 | |
| C'est "Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent. C'est super simple à faire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 14:54 | |
| pfffffffffffffff c'est une conversation que je suivais, c'est pour ça que ça me disais qq chose merci de votre réponse, je vais essayer de le feuilleter à la fnac. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 16:29 | |
| - vanille a écrit:
- C'est "Les vêtements de petite fille" de Cécile Vincent. C'est super simple à faire !
Petite robe issu de ce livre, je l'ai fait avec un échantillon de tissu d'ameublement l'été dernier; ma petite puce et sa Maman l'adorent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 18:20 | |
| elle est super jolie !!! Je n'ai pas encore osé ce modèle mais elle me plait bien aussi ! |
| | | apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 20:20 | |
| Martine Pourrais -tu me dire à quel âge s'adressent les patrons ? ça m'interesserais pour mes 2 filles ...merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 20:20 | |
| - laly a écrit:
- pfffffffffffffff c'est une conversation que je suivais, c'est pour ça que ça me disais qq chose
merci de votre réponse, je vais essayer de le feuilleter à la fnac. Impossible de le feuilleter à la FNAC il n'est plus en vente. Il n y en aura plus. Je te passe le blog de la créatrice Cécile Vincent. Je pense qu'il y aura un autre livre prochainement. Elle était au salon ID CREATIV dernièrement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Ven 22 Fév 2008, 23:52 | |
| Apothicaire, les patrons sont pour les petites filles de 2 à 7 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Sam 23 Fév 2008, 01:32 | |
| J'ai reporté le patron de la robe arabesque (celle de Vanille) et du modéle que tu présentes Martine; tout c'est bien passé par contre plus de mal avec le pantalon, je reprendrai plus tranquillement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Sam 23 Fév 2008, 10:03 | |
| - apothicaire a écrit:
- Martine Pourrais -tu me dire à quel âge s'adressent les patrons ?
ça m'interesserais pour mes 2 filles ...merci Je l'ai fait pour l'été de ses 3ans mais comme elle est filiforme cela lui va très bien en + les bretelles sont formidables car il y a un élastique dedans |
| | | apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Sam 23 Fév 2008, 17:15 | |
| merci Vanille, c'est raté pour ma grande qui a 9 ans et qui fait du 12 ans ( voire du 14 ...) tant pis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Sam 23 Fév 2008, 17:46 | |
| Ah oui là c'est râté ! Enfin pas tant que ça ! Le modèle que j'ai fait il faut prendre les mesures sur son enfant, on pourrait même le faire pour un adulte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter Sam 23 Fév 2008, 21:59 | |
| Je l'ai aussi, il est sympa ce livre. Tu peux le trouver sur Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherhce livre de patrons à reporter | |
| |
| | | | recherhce livre de patrons à reporter | |
|