BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Petit haut Arsène Mar 09 Mai 2017, 15:39
Je suis tombée par hasard sur ce site, je cherchais justement un petit haut vite fait à faire, j'ai était exaucé au delà de mes espérances, car il y a le patron et la vidéo et même les photos du montage sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissez ?? J'ai imprimé juste ma taille avec marge de couture on a le choix ça c'est cool elle explique comment faire sur la vidéo, ce qui est vraiment bien je l'ai imprimé y'a plus ka
Invité Invité
Sujet: Re: Petit haut Arsène Mar 09 Mai 2017, 19:39
Tu as peut-être vu qu'il y a un short aussi sur ce site ( à mes yeux il fait un peu pyjama) mais dans l'une ou l'autre vocation loisir ou sommeil ça peut servir aussi.
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: Petit haut Arsène Mar 09 Mai 2017, 20:53
Ah bon je n'avais pas vu Je vois qu'elle le porte en journée avec un jeans il lui va très bien pour moi c'est un haut agréable a porter, blousant rien de plus