| Connaissez vous Jacquemus? | |
|
+5Vonny Ziata mamie86 Olivia Maliro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Connaissez vous Jacquemus? Mer 31 Mai 2017, 09:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de l'entendre sur France Inter. Qu'en pensez-vous? Pas toujours très portable mais beaucoup d'idées! Des manches très originales notamment. J'aime beaucoup la série "l'amour d'un gitan" je n'ai pas accroché à "l'enfant du soleil" Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 31 Mai 2017, 11:33 | |
| Très interessant, si je ne suis pas fana des épaules larges eighties en revanche les grands cols graphiques, j'adore. Il y a des manteaux WHaouuuu. J'aime aussi beaucoup l'asymetrie qui en pratique, rends portable pour plus de sihouettes au contraire de ce qu'on ppourrait penser. C'est l'asymétrie qui m'a amenée à coudre mes vêtements à une époque où ça n'existait pas dans les boutiques. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 31 Mai 2017, 11:51 | |
| Je ne connaissais pas. J'ai vu des idées de customisation sympa dans la collection "Valérie". _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: connaissez-vous Jacquemus? Mer 31 Mai 2017, 13:21 | |
| Spéciale cette collection,à part un ou deux modèles,je n'accroche pas,mais il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 31 Mai 2017, 13:51 | |
| Comme dit Olivia, il faut piocher des idées par ci par là. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Ven 02 Juin 2017, 22:27 | |
| J'adore, c'est très créatif, très graphique. J'aime tout le défilé "les santons de Provence", toutes ces manches, ces ensembles, ces décolletés. Et tout particulièrement celle intitulée "la robe aux épaules". Et la robe aux plissés arrondis...
Merci Maliro, de nous l'avoir fait connaître. J'ai voulu te répondre l'autre jour, et puis j'ai laissé passer, mais franchement, c'est un style que j'adore. Je suis sûre que tout le monde, ici sur notre Planète, ne l'a pas vu, ton post, ou n'a pas fait attention. Il mérite d'être relancé !!! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Ven 02 Juin 2017, 23:01 | |
| Je ne connaissais pas. Très original comme collection et pas mal d'idées à piocher. Merci Maliro. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Sam 03 Juin 2017, 09:08 | |
| J'étais sure que ça plairait à certaines! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Sam 03 Juin 2017, 14:41 | |
| Comme toi Maliro, je l'ai entendu sur France Inter l'autr matin : je ne connaissais pas. Je m'étais dit que j'irai voir ce qu'il faisait .... je n'ai plus qu'à suivre le lien | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Sam 03 Juin 2017, 15:21 | |
| Merci Maliro de me faire découvrir ceci !
Contrairement à la majorité des cousettes qui ont commenté, à moi ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout !!! J'ai des goûts plutôt classiques, et même si l'originalité ne me déplaît pas, là c'est vraiment too much pour moi !
Mais c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses et de pouvoir exprimer des opinions divergentes. C'est aussi ce qui fait la richesse d'un forum comme le nôtre. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Sam 03 Juin 2017, 18:37 | |
| Je en connaissais pas, c'est un style très affirmé avec des constantes comme les épaules très larges par exemple, il y a des idées à piocher ! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Dim 04 Juin 2017, 00:32 | |
| Certaines idées d'asymétrie sont intéressantes à ré exploiter. Par contre, je n'aime pas du tout ces épaules hyper larges. pour le moins, c'est très original. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 09:50 | |
| Oh le petit Simon je le connais je l'ai vu dans son landau, ses grands parents habitent à 2 km de chez moi J'étais copine avec sa maman Valérie nous étions enceinte en même temps de nos premiers enfants, mais malheureusement le destin l'a arraché à la vie d'une bien triste façon, elle a eu un accident de camion elle transportait les fruits et légumes de ses parents au marché et à même pas un km de chez ses parents elle a eu un accident mortel Je pense souvent à elle et je suis si fière de voir Simon percer dans ce qu'il aime depuis tout petit, c'est un bon garçon il a de l'avenir et il a surtout les pieds sur terre, il sait d'où il vient et ça c'est super important | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 13:26 | |
| Isa | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 14:17 | |
| C'est touchant ce que tu nous racontes Isa ... | |
|
| |
mamie86
| Sujet: connaissez-vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 14:22 | |
| Isa,c'est touchant. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 15:44 | |
| Le petit Simon que tu as connu bébé dans son landau, c'est lui le stylise Jacquemus ??? | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 19:52 | |
| Eh bien ce n'est que la vérité Ziata oui on parle du même jeune homme | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 20:26 | |
| Ça doit être très émouvant pour toi Isa! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mar 06 Juin 2017, 21:11 | |
| Oui très car j'ai vu Val sa maman se démener pour qu'il réalise son rêve, mais malheureusement elle n'aura pas vu sa réussite, quoique quelques part, là-haut elle le protège et le guide | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 07 Juin 2017, 16:00 | |
| Tiens voici un joli article sur Simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa parle de son enfance, de sa mère, de ses grand- parents | |
|
| |
mamie86
| Sujet: connaissez-vous Jacquemus? Mer 07 Juin 2017, 16:18 | |
| Isa de nous permettre de connaître ce jeune homme qui sait d'où il vient. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 07 Juin 2017, 20:03 | |
| Il est très beau, cet article. J'aime bien la façon qu'il a de faire référence à la Provence, dans ses créations, ses mises en scène, ces chapeaux plats comme à Arles, par exemple. Un peu comme faisait Christian Lacroix, bien que leurs créations soient totalement différentes. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 07 Juin 2017, 20:21 | |
| Décidément le monde est petit ! merci pour cette découverte _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? Mer 07 Juin 2017, 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Jacquemus? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Jacquemus? | |
|