Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Echange surprise, le départ

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

Echange surprise, le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:03

Si on pose des questions il faut que tout le monde réponde, du moins toutes les participantes, de façons à ce qu'on ait la réponse, de la part de notre victime à gâter, sans qu'elle sache que c'est à elle que s'adresse la question... et c'et vrai que le questionnaire n'étant pas super précis ça ne nous en dit pas beaucoup sur le quotidien de la personne, si elle aime les fleurs, ou les animaux ou les plantes vertes ou ou ou .... bon enfin je vais creuser enore et encore... j'ai eu deux idées, à l'instant même où j'écris j'en ai plus qu'une en tête l'autre s'est envolée en faisant la vaisselle je pense car je ne me rappelle plus ce que c'est :oops: et l'autre idée, ben il faut que je sache la réaliser alors c'est pas gagné...
J'attends que la discu s'ouvre pour en parler :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 20:46

ben... :| je sais que c'est Hélène, et je sais que c'est un cache-théière, et la terre entière le sait... mais j'aurais bien aimé savoir quelles réponses Hélène avait donné aux questions du questionnaire.... Ca peut m'aider tout de même 🐰 🐷 :bounce: bom

A l'a encore des neurones qui marchent, la superbe rousse?? :geek:
Bizzz
Magali
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:14

Gloups, je viens de découvrir de nom de "ma" copinet secrète, c'est mon premier échange, la première fois que je vais créer quelque chose pour quelqu'un d'autre qu'une personne de mon entourage proche (qui en général n'ose pas critiquer les défauts de mes oeuvres!!)... J'AI PEUR!!! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:27

cloe,
ne te tracasse pas trop... c'est en faisant qu'on apprend.
bon courage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 09:49

La "superbe rousse flamboyante" s'est fait couper les cheveux et laisse revenir sa couleur d'origine avac ses cheveux blancs !

Magali, je t'envoie le questionnaire d'Amatchi, j'en profite pendant que mon neurone fonctionne encore à peu près.

Cloé, reste zen, ce n'est pas un examen de passage. Au pire, on t'apprendras le tricot.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 10:21

Bah alors change ta photo... Moi aussi j'ai des cheveux blancs phui... Et alors??? 😕 Suis quand même très belle, dit mon mari ! Moi j'aimerais d'ailleurs qu'ils blanchissent plus vite... Là ça va mieux mais au début je n'avais qu'une ou deux petites mèches et ça ne faisait pas terrible... Maintenant c'est pas mal, d'autant que j'ai les cheveux très courts... Même la coiffeuse a arrêté d'essayer de me faire des couleurs, elle trouve ça bien aussi :bounce:

Bon, je ne trouve le questionnaire d'Hélène nulle part... t'es sûre que tu me l'as envoyé??

Bisous,
Magali
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 11:12

Les cheveux blancs ça a son charme.... et au pire vous mettez un cache théière sur la tête :geek: lol!
Anonymou
Invité

MessageSujet: C'est parti mon kiki!   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:27

J'ai reçu le questionnaire de ma victime :twisted: !
Tremblez dans les chaumières affraid
En plus ça tombe bien hier, je suis allée me raviatiller en tissu, et je suis tombée pile poil dans ses couleurs, si ça c'est pas de la chance!! J'aime même l'idée!
Par contre, on ne peut pas dire que ma cousinette en a elle, de la chance :face:
Bon, c'est pas tout ça faut s'y mettre....
Anonymou
Invité

MessageSujet: Une indication!!   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:35

Au fait, serait-il possible que chaque inscrite à léchange surprise indique dans cette discussion son adresse de blog, dans le cas où il existe bien sûr!!
Comme ça on peut faire de l'espionnage discrètement et comme je n'ai pas la possiblité pour le moment de venir sur le forum autant que je le souhaiterais, je pourrai vous connaitre un peu mieux!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: échange surprise   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:25

Grrrrrrrrrrr :( zut de zut, flute de flute, Mde alors.... A vous lire vous me faites regretter à mort d'avoir volontairement occulter ce nouveau projet, je m'en veux et je m'auto-giffle, ça se dit ça?tant pis j'invente , tellement je suis en colère contre moi. ( c'est trop tard n'est-ce- pas Sylvie?😢 )
Suzy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:29

Je viens de me lever!
La premiere chose que je fais ?: ouvrir l'ordi,et me jeter sur le sujet"echange surpris,le départ",pour avoir une idée.
Et bien !"niet! niet! et niet!! zut!,flùte! :evil: :twisted: toujours pas d'idée.
C'est pas un examen de passage ,comme dirait un certaine personne!Mais apparement je ne suis pas la seule à le prendre comme tel!
ouille! ouille! ouille!
Dans quelle galère ais-je bien pu me fourrer?
D'ailleurs j'en viens à me demander si je n'aurais pas du choisir la veste,ou proposeraussi un truc- thèiere!!!!!!! affraid
Mais je ne désespère pas encore!!!!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:50

Adelfa, je propose des échanges, des projets depuis quoi... 2 ans maintenant ? Et je peux te dire que ça se passe très bien ! De plus, en le faisant ici, entre nous, on évite le seul problème imparable : que certains fantômes recoivent, sans donner !
Alors RELAX ! Personnellement, ça me stresse à fond, la semaine d'avant l'envoi, je n'ai même pas l'idée et pfft, ça part d'un seul coup. Masi bon, je ne conseille pas d'attendre le dernier moment hein ???

Regarde : même Suzy 🐱 qui n'est pas inscrite, gratte à la porte pour entrer !

Mesdames, je vous laisse lui faire part de votre sentiment ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:12

ouin!bon ! relax! vite dit ça!!
mais contente (un peu :lol: ) de savoir que tu stess aussi!!
La vérité je croyais que tu était une dure de chez dure, que rien ne pouvait t'ébranler! un colosse quoi!!
sans rire lol! lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:29

Notre sentiment ? envers Suzy ?
Moi je la trouve géniale, pleine de bon sens, de gentillesse et de douceur, elle parle bien, elle est généreuse, à toi de voir ton organisation d'échanges Sylvie, mais moi personnellement je ne fermerais pas la porte à une personne comme Suzy, on était un nombre impair ça peut devenir un nombre pair, on peut refaire le tirage au sort... vite avant qu'on commence quoi que ce soit, tout est faisable mais c'est à toi Sylvie d'en juger, je donne juste mon sentiment par rapport à Suzy comme tu nous le demandes. :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:43

je la trouve génial aussi.PLeine de vie et d'entrain.
C'est peut-pêtre le soleil de la Martinique qui fait cet effet!!
S'il faut un vote, je suis d'accord pour que Suzy participe au projet. Plus on est de fou!!!!
Mais ça change rien au fait que je suis dans le noir.!!!!!!!!
Je lasse tout le monde non?
Ah! mais ! vous m'avez acceptez,avec mes qualités et touuuuuuuuuuuuuutmes défauts lol!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:02

Mheu non, pas de Suzy !!!! Jamais je ne me permettrais cette question !!
Non, je parle de votre sentiment par rapport à mes projets !
Quelle nouille cette céline...

Adelfa, tout le monde me trouve dure de chez dure ! Je parle également de ceux qui me voient : allure assurée, pas décidée, voix grave, débit rapide MAIS NON ! Que nenni, je suis comme vous toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:04

Moi j'aime bien Suzy et je la trouve belle :D
je dis oui à sa paricipation (avec interdiction de s'auto-gifler: j'ai pas interdit l'auto-dénigrement pour qu'il y en ait qui se gifle tout de même :!: :!: :!: Ca va pô non :?: :?: :?:

ah et une autre chose, tant que j'y suis, je ne voudrais pas que "cache-théière" devienne synonyme de "cadeau médiocre ou stupide"... Si vous n'êtes pas intéressée par le cache-théière, c'est votre droit le plus entier mais ne venez donc pas le dénigrer justement.... Ne serait-ce que par respect pour celle qui va le recevoir pour avoir eu la gentillesse de dire que ça l'intéressait (merci Hélène I love you )

Bizzz
Magali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:11

scotch38 a écrit:
MAIS NON ! Que nenni, je suis comme vous toutes !

C'est à dire???? lol! lol! Molle? :?: :?:
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:12

Ah bon pas notre sentiment envers Suzy ?!! ben trop tard une boulette de plus à rajouter dans le cahier de mes boulettes allez hop !! enfin je m'en fous parce que ce que j'ai dis je le pense, et c'est vrai aussi qu'elle est très belle Suzy !!
Bon mon sentiment par rapport à l'échange, là c'est plus compliqué, en fait c'est comme Sylvie, là j'ai pas l'idée mais je suis sûre que ça va germer tout seul, sans que j'y pense, parce que plus j'y pense et moins je trouve.
En général j'ai plusieurs idées avant d'avoir le questionnaire et ensuite j'adapte aux goûts, couleurs, motifs, senteurs etc... de ma copine à gâter, mais cette fois rien, je suis dans le brouillard alors j'attends... mais je sais que le jour où il faudra envoyer le cadeau il sera prêt et j'y aurai mis tout mon coeur. Le plus drôle c'est que ce matin j'ai reçu le questionnaire pour un autre échange, qui devra s'envoyer le 31 mai donc largement le temps et ben celui là j'ai eu l'idée de suite ! faut dire que le questionnaire était bien plus explicite ;) hein Sylvie ;) c'est pas un bon de commande mais je sais quels tissus ou matières elle aime bien, j'ai plus de détails et ça me facilite la tâche 👅
Invité
Invité

MessageSujet: echange surprise,le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:30

Bonjour à toutes
Eh bien le trou noir pour cet échange,par la moindre idée...Rien que le nom de ma cousette ,me donne quelques affraid affraid affraid
demain je vais au salon plaisirs créatifs à Lyon,je vais aller prendre quelques idées.
Je suis d'accord pour Suzy.
Laure C.
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Faut pas se prendre la tête les filles   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:37

on fait un joli truc en fonction de ce qu'on sait faire,
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:17

Magali a raison, ne dénigrons pas le cache-théière. Ceci dit, c'est juste devenu un suejt de plaisanterie, juste pour rigoler. C'aurait pu etre autre chose que le cache-théière. La discussion est partie du ton sur lequel tu avais rédigé ton post, Magali, mais rien de grave, cessons-là de nous moquer !

Adelfa (et les autres !), vraiment, il faut prendre ça comme un jeu et comme le fait de faire des choses pour nous surpasser nous mêmes. Il ne doit pas y avoir de stress, vous êtes capable de faire plaisir non ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez des talents de couture ? Alorrrs ?? TOUT VA BIEN CE N'EST QU'UN JEU !

Il n'y aura pas de punitions, il n'y aura pas de jury, il n'y aura pas de notes ! Et si ça peut vous rassurer, allez voir les autres échanges sur mon blog, ça reste très abordable pour Madame Tout le Monde, pas besoin d'être couseuse professionnelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:25

sûr! c'est pour rigoler.
je n'ais rien contre les caches théières,elles ne m'ont rien fait .
C'etait pour rire!!!!!
bon ben ! je va aller au coin!!
j'ai encore mis les pieds dans le plat! zut ! alors
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:35

Moi je vais vous dire un truc, je préfère largement faire des cadeaux maison pour les copines du net que pour mon entourage parce que au moins ici vous savez ce que c'est que de'oeuvrer de vos petites mains pour faire un cadeau maison... alors que dans mon entourage ils ne bidouillent pas, donc pour eux, un cadeau fait maison c'est histoire de pas se ruiner à acheter un cadeau tout fait, or pour moi c'est tout le contraire !!! quand je fais un cadeau maison je vais plus facilement acheter des petites bricoles à rajouter etc... alors que si j'achèete tout fait, je vais voir au moins cher en faisant mes courses au supermarché et basta... c'est bien bon pour qui c'est !
je ne peux pas fabriquer quelque chose pour quelqu'un que je n'apprécie pas, parce que je pense sans arrêt à la personne pour qui je bidouille quand je suis sur son objet alors si c'est quelqu'un que je n'aime pas, je ne vais pas lui faire un truc pour penser à lui sans arrêt beurk ! et puis après si c'est pour avoir des réflexions du genre "ah ouais ... c'est toi qui l'as fait hummm smouais mmm ... et c'est quoi ?....." si si ça existe j'ai déjà eu le cas, alors maintenant terminé je ne fais plus de cadeaux maison à ceux qui ne savent pas apprécier.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 19:18

Et toc.
Non mais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange surprise, le départ   Echange surprise, le départ - Page 2 Empty

Echange surprise, le départ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant