Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| echange surprise, la suite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 07:25 | |
| depuis dimanche, je n'avais plus de connection.J'étais en rage!!! j'ai eu peur de manquer quelques chose d'important! D'un autre côté,j'ai profité pour avancer ma surprise!!! Plus la date d'envoi approche,plus je suis anxieuse! Plaira, plaira pas?Les dés sont jetés!!!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 07:47 | |
| ça plaira !!!! tu y as mis tout ton coeur ? alors forcément ça plaira, car en premier c'est ça le plus important, on est toutes consciente du travail que ça représente, puisqu'on en fait aussi donc forcément tout se passera bien. Moi je n'ai pas encore commencé, tout est dans ma tête, j'ai ce qu'il faut, mais je n'ai rien touché encore....c'est pour aujourd'hui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 07:58 | |
| pour avoir participé à plusieurs échanges, je peux te dire que l'on apprécie toujours, simplement parce que la personne qui l'envoie y a mis tout son coeur |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 08:26 | |
| Je suis bien d'accord! Et au fond, ça me rassure aussi... Moi j'ai presque fini mais je m'endors le soir en me demandant : ai je fait le bon choix? les couleurs vont elles lui plaire?!! Aaaaaaaaah! Vivement la fin du mois!! ;) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 08:52 | |
| Les filles ont tout dit et tout est juste. Adelfa, je comprends que tu te poses des questions, Cloé aussi, pour cette première fois. Comme je l'ai dit, ça fait plusieurs années (que le temps passe vite !) que j'en fait et à chaque fois, ce sont les mêmes interrogations, les mêmes doutes, même pour moi, Adelfa, qui semble la dure de dure ! | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Que çà va être bien de recevoir, Mar 13 Mar 2007, 09:22 | |
| mais quoi donc...........un sac ? un chemin de table ? un doudou ? il me tarde en tout cas d'envoyer mon " objet", bisous à toutes, Maryvonne | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 13:33 | |
| Le mien est sur le point d'être terminé. J'y ai apporté beaucoup de réflexion et beaucoup de soin. Je l'ai fait dans des couleurs qui devraient plaire à ma filleule et que je n'aurais pas pensé à associer sans son questionnaire.
Je joins une surprise supplémentaire à ma réalisation et j'ai hâte de mettre le tout à la poste ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 14:22 | |
| Moi j'ai rien commencé et je flippe grave.... Et comme en plus, tout le monde sait ce que je fais et pour qui, la pression est intolérable.... Bou hou Mais j'y arriverais Ta ta tin :pirat: |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mar 13 Mar 2007, 14:58 | |
| Je fais une pause car je criiiiiiiiiise !!! Je tente un petit truc nouveau mais c'est pas facile du tout, surtout pour mes doigts .... mais je vais y arriver aussi je pense ça va aller, j'ai juste besoin d'une petite pause de temps en temps mais après ça devrait le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mer 14 Mar 2007, 15:46 | |
| Merci ! pour ces encouragements! je ne suis pas la seule à douter. |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mer 14 Mar 2007, 17:56 | |
| ça y est c'est fini !! tout chaud et tout beau ? ben j'espère que ça va lui plaire, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser maintenant.... surprise pour savoir si ça va convenir ou pas....c'était la première fois que je réalisais ce genre de cadeau, donc je m'y suis appliquée un max, et je me suis fait plaisir à moi, c'est déjà ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mer 14 Mar 2007, 20:29 | |
| J'ai fini et je dois avouer que je me suis bien amusée...mais je suis comme tout le monde : pourvu que ça plaise :bounce: Reste deux ou trois bricoles à rajouter et yora plus ka !!!!!!! Bisous à toutes :flower: |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Mer 14 Mar 2007, 20:44 | |
| Hi hi moi aussi j'ai finiiiiiiiiiiiiiii!!! ;) |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Jeu 15 Mar 2007, 08:57 | |
| Génial Cloé Sylvie, est ce qu'on t'envoie les photos comme on avait fait pour l'échange de Noël ? Pour une fois que je pense à faire les photos avant de fermer le paquet, suis pas peu fière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Jeu 15 Mar 2007, 09:25 | |
| J'ai presque fini aussi... sauf je crains que ce soit "leger" ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Jeu 15 Mar 2007, 13:16 | |
| Oui bien sur, on m'envoie les photos, de façons à pour voir faire un album. Bien sur, pas de photo avant que les filleules aient reçu, hein ?!
Vous êtes les meilleures, les filles ! :queen: | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 17 Mar 2007, 17:06 | |
| Tadam !!!! Ca y est, j'ai fini mon truc surprise ! Ouf, dans les temps comme ça, tranquille pour peaufiner ce que je vais joindre ... ou pas ! Attention, départ de nos surprises mercredi 28 ! Et vous, vous en êtes où ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 17 Mar 2007, 17:48 | |
| Je l'ai posté ce matin, car je crains de ne pas avoir le temps dans les semaines qui viennent... Je sors de garde ce matin, je vais un peu lire vos messages et me reposer, car demain je repars pour 24h... |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 17 Mar 2007, 17:56 | |
| oualllala ça se précise, alors l'une d'entre nous va être gâtée la semaine prochaine, on va bien surveriller la boite aux lettres |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 17 Mar 2007, 21:52 | |
| | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 13:52 | |
| voilà , fini, prêt à envoyer, je pense cet après midi ou lundi, ce sera en fonction de Magali qui voudra bien me répondre où envoyer la poupée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ce que va recevoir ma filleule quand elle va ouvrir son colis Pourvu que ça lui plaise |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 14:12 | |
| Waaaaaaaaah c'est quoi dis dis dis c'est quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 17:03 | |
| Le facteur est bien passè,aujourd'hui.Il a deposè le paquet surprise. Dificile de resister ,il me nargue .......Je tiendrais le coup.Le mien est en cours de réalisation.J'espère que cette semaine sera plus cool ,que les 15 derniers jours.Completement debordé. Je n'arrive pas à tout lire sur le site ,je suis un peu perdue entre toutes les discussions. J'espère que je vais pouvoir rattraper mon retard. A+ Laure C |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 17:07 | |
| ATTENTION -ATTENTION, dernière ligne droite avant l'envoi. Délai maximum : 28-29 mars.
Celles qui ont dejà reçu ont ouvert leur cadeau ou pas ? | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 18:10 | |
| Ahaha ... Cloé je ne peux rien dire mais mon colis est à la poste... il partira seulement lundi de là bas, la relève des colis était faite, et ce fameux colis va parcourir des centaines de km vers.... je n'en dirai pas plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange surprise, la suite | |
| |
| | | | echange surprise, la suite | |
|