Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| echange surprise, la suite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 18:33 | |
| Le 28, c'est... Mercredi?? Pu... Fô que je me magne..... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 18:38 | |
| Le mien partira la semaine prochaine ; il traversera aussi la France... | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 19:28 | |
| Moi je ne dis rien au risque de faire une gaffe......!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 20:04 | |
| Toua !!!! Attention, hein ???!! Je t'ai dans le collimateur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 20:24 | |
| vous savez quoi? J'étais contente d'avoir mon cadeau! Mais maintenant je regrette de l'avoir déjà ouvert. Je n'aurais plus rien ,alors que vous toutes vous attendez .Et n'est-ce pas aussi excitant d'attendre? bon je vais me consoler au boulot!!!! Bonne nuit à toutes. |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Ven 23 Mar 2007, 20:37 | |
| - scotch38 a écrit:
- Toua !!!! Attention, hein ???!! Je t'ai dans le collimateur !
Ben oui j'sais bien c'est pour ça que je m'auto-surveille!!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 24 Mar 2007, 08:28 | |
| c'est vrai que c'est super excitant d'attendre, on avait fait comme ça pour le cadeau de noël et je l'avais planqué sous le lit pour ensuite l'ouvrir le 25 au réveil, c'était super de pouvoir profiter de ce seul moment de tranquillité de la journée pour découvrir les merveilles que m'avait envoyées Castelline |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Prêt à poster! Sam 24 Mar 2007, 13:58 | |
| Ca y est, tout est emballé, je le posterai lundi, ou mardi je pense....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 24 Mar 2007, 15:03 | |
| moi c'est pret yapuka envoyer ........mais j'ai peur !!!!! bon allez restons ,je vais le faire partir mardi je pense et apres vogue le paquet à travers les routes Je suis un peu foldingo aujourd'hui !!!!!!!!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 24 Mar 2007, 18:14 | |
| Ayant déjà eu "affaire à toi' Castelline, je ne me fais aucun soucis pour celle qui va recevoir ton paquet surprise, que des belles choses tu sais faire toi ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Sam 24 Mar 2007, 23:22 | |
| Coucou Anaïs ! Ca y est, j'ai fini de coudre quelque chose pour toi ! Ouf, je le dépose à la poste dès lundi. Maintenant, petite poupée, je vais me coucher car il est très tard et que j'ai sommeil. Je te fais plein de bisous La tata du web, la tata-scotch ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 00:06 | |
| la poste fait elle grève par chez vous ? ici oui depuis mercredi on reçoit le courrier mas les guichet sont fermés ... est ce uniquement à Caen ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 09:05 | |
| bonjour tata scotch je suis deja levée et tu sais quoi ma nana elle m'a acheté des oeufs en chocolat "elle me dit tu l'ecris moi je sais pas ecrire" je vais dejeune bisous tata anais |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 09:58 | |
| oh c'est trop mimi tout ça Pour la poste, vers chez moi tout va bien, je touche du bois parce que ce n'est pas toujours le cas, et encore mieux ! : j'ai une super factrice super sympa Je pense que c'est juste local ton problème, et que ça va vite s'arranger parce que c'est pas tout ça mais on bosse nous, là c'est l'échange surprise, mais ensuite il va y avoir l'échange de sacs et puis que va encore nous concocter Sylvie pour après... allez on se bouge les postiers là |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 11:19 | |
| Bonjour à ma petite Anaïs,
J'espère que tu es bien sage parce que je crois que le facteur va commencer à remplir ta boite aux lettres... Dis-moi Anaïs, tu veux garder la surprise ou tu veux que tata Scotch mette les photos de ce que tu vas recevoir ?... Nadine, qu'en penses-tu ? Les photos seraient sur la page d'accueil, là où se trouvent les giboulées en ce moment...
Je piaffe, les filles, je piaffe, c'est plus fort que moi, même mes doigts s'agitent comme des fous sur les lettres du clavier !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 11:23 | |
| pour le sourir d'une petite puce, on est prête à faire n'importe quoi, un gros bisou à toi anaïs :queen: :queen: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Dim 25 Mar 2007, 11:36 | |
| oui sylvie je veux bien que tu fasse ça je me demandais comment je pourrais faire pour ne pas encombrer le forum ,je ferais une photo du gilet sans manche que maryvonne a fait et je te l'enverais merçi pour tout |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: aH oui c'est gentil çà Nadine, Dim 25 Mar 2007, 12:25 | |
| parce que dans l'urgence que j'avais de poster mon envoi, je n'ai pas fait faire la photo par zhom, chacun ses fonctions ici........ | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Ayé! Lun 26 Mar 2007, 15:13 | |
| J'ai reçu mon colis lalilalèreeeuuuuux! Je ne dirai rien! voilà? Je ne l'ai pas encore déballé, jsute le petit mot... Merci ma marrainne la fée,ça me remonte le moral! Youpi! bon je l'ai retourné, taté ... Mais je vais attendre le 1er c'est ça? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: ¨Pas de nouvelles de ................. Lun 26 Mar 2007, 15:31 | |
| j'espère que mon colis est bien arrivé, demain sans doute, | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Lun 26 Mar 2007, 16:44 | |
| Ah bon il faut attendre le 1er ? mais j'ai pas eu cette nouvelle moi ? bon ben je vais attendre, de toutes façons j'ai rien reçu encore, mais si je reçois dans la semaine ça va être dur d'attendre jusqu'à dimanche |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Lun 26 Mar 2007, 18:27 | |
| La la la lère bonsoir les filles! Moi je reviens de la poste où j'ai envoyé mon échange surprise et le "tiétou" d'Anaïs!! Ouf... Vivement le 1er! C'est dimanche ça, je me trompe?!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Lun 26 Mar 2007, 18:36 | |
| Le coté "marrant" c'est d'attendre le 1er mais bon comme certaines indisciplinées n'ont pas pu résister à tout mettre à la poste avant le 28-29, et que d'autres, rongées par la curiosité n'ont pas pu s'empecher de déchirer le papier ... faites comme vous voulez !!
Pour ma part, je viens de poster le mien, vers **** qui va le recevoir mercredi. Il traverse la France, en direction de ****. J'espère, ****, que ça va te plaire !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Lun 26 Mar 2007, 20:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici se que ma filleule recevra!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange surprise, la suite Lun 26 Mar 2007, 20:53 | |
| Coucou les filles... Ca donne envie ces colis qui partent... Moi rien reçu, et je n'avais pas noté qu'il fallait attendre le 1er avril, mais soit... je serais disciplinée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange surprise, la suite | |
| |
| | | | echange surprise, la suite | |
|