BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je dois dire que je n'ai pas été très inspirée par ces fichus rectangles symétriques ! c'est minimaliste ! Pour les 2 autres blocs, je me suis bien amusée, j'ai trouvé ça sympa à faire !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Lun 15 Jan 2024, 09:00, édité 1 fois
Olivia aime ce message
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Dim 14 Jan 2024, 16:05
Waouh, les deux premiers sont topissimes, bravo
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli aime ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Dim 14 Jan 2024, 20:23
je mets les miens demain
Babeli aime ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 08:48
Quant à moi celui qui m'a le moins plu à faire c'est le trapèze.
Olivia aime ce message
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 09:04
Ils sont très sympas tes blocs ! C'est marrant, sur ce tirage, on obtient plus ou moins les mêmes choses alors que sur les autres l'interprétation était plus variée. J'aime bien ton trapèze ! Le principe du meshwork se prête bien à l'effet pixel !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 09:12
en retard, en retard ! j'suis en retard
bravo pour vos blocs, ceux là ne sont vraiment pas évidents !
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 09:26
blume a écrit:
en retard, en retard ! j'suis en retard
bravo pour vos blocs, ceux là ne sont vraiment pas évidents !
Pas grave ! Tu en montreras plus la prochaine fois Tu fais comme tu peux Blume, pas de pb !
Et puis, tu n'es pas la seule ! y'a des défections en cours de route !!! Liselotte, Cedrina ont un peu lâché l'affaire on dirait !
Paolina, Bastet restent fidèles au poste !
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 09:35
Honte à moi....... mais je reprendrai......
Bravo à vous en tout cas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Jan 2024, 09:57
Liselotte a écrit:
Honte à moi....... mais je reprendrai......
Bravo à vous en tout cas
Mais on y compte bien !!!
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Mer 17 Jan 2024, 17:25
Je trouve enfin le temps de mettre les miens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette fois ci le cercle brisé se ressemble un peu C'est fantastique de voir nos interprétations
Olivia aime ce message
paolina
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Mer 17 Jan 2024, 17:29
j'aime beaucoup ton cercle brisé, Babeli, pour le coup il est plus brisé que celui de Bastet et le mien nos rectangles sont complétement différent
paolina
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Mer 17 Jan 2024, 17:33
bastet, tes rectangles sont top , j'ai eu du mal à comprendre le thème "rectangle/symétrique quand je l'ai fait je me suis demandé une fois encore si j’étais hors sujet
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Mer 17 Jan 2024, 19:38
Tes blocs sont super Paolina ! J'aime bcp tes rectangles justement, un peu plus recherchés que les miens ! Moi aussi j'ai eu du mal avec cet assemblage forme/adjectif !
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Jeu 18 Jan 2024, 19:33
bravo pour ces nouveaux blocs et l'interprétation que tu en as faites. j'aime beaucoup les rectangles moi aussi.
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre Lun 15 Avr 2024, 16:10
Décembre : Rond brisé - rectangle symétrique - trapèze pixélisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon alors je ne suis pas super fan de ma "pixellisation" mais c'est le mieux que j'obtiens alors je vais faire avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre