BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: galerie pick et quilt tirage de janvier Jeu 08 Fév 2024, 12:15
Un peu à la bourre ce mois ci pour les 3 blocs dont je rappelle le tirage :
Rectangle échevelé Carré dentelé et hexagone décentré ! Je n'en ai qu'un à vous montrer pour l'instant qui vient juste de tomber de la mac (les 2 autres seront faits en fin de semaine)
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro aime ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Jeu 08 Fév 2024, 14:32
Voici ce que j'ai fait Carré dentelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hexagone décentré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rectangle échevelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro et josy26 aiment ce message
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Jeu 08 Fév 2024, 19:14
Ils sont supers tes blocs Bastet ! Le rectangle est échevelé comme il se doit !!
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bastet
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Jeu 08 Fév 2024, 20:10
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Jeu 08 Fév 2024, 23:00
Voici la suite pour moi ! Au lieu d'être vautrée devant la télé devant une série quelconque, suis allée dans mon atelier !! Voilà donc l'hexagone décentré et le carré dentelé tout frais tombés de la mac !!
Pas très contente de mes hexagones, faits en appliqué inversé, le grand hexagone était bien, mais l'ajout du petit a tout fait ridouiller ! Possible que je le recommence celui-là !
Maliro aime ce message
Bastet
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Ven 09 Fév 2024, 08:14
intéressants tes carrés ! Je n'avais pas pensé à de la dentelle
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Ven 09 Fév 2024, 16:27
Bravo Babeli, oui, tu recommenceras l'hexagone quand tu auras du temps
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 11 Fév 2024, 16:45
Liselotte a écrit:
Bravo Babeli, oui, tu recommenceras l'hexagone quand tu auras du temps
Même technique d'appliqué inversé pour le grand mais j'ai fait le petit en appliqué rentré avec un tout petit point zig zag pour le fixer. Ça ridouille nettement moins !!
Maliro aime ce message
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 11 Fév 2024, 22:23
Une bonne crème anti ride
Tu as bien fait de recommencer
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 11 Fév 2024, 22:24
Liselotte a écrit:
Une bonne crème anti ride
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 18 Fév 2024, 00:34
Bravo Babeth et Bastet Trop drôle le rectangle échevelé Ou j'ai tardé c'est l'hexagone, je l'ai décentré par rapport au carré du bloc Voici mes 3 blocs finis depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps de les mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli aime ce message
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 18 Fév 2024, 08:45
Bravo Paolina ! J'aime beaucoup ton rectangle échevelé ! Belle idée aussi Bravo aussi pour ton assiduité
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Dim 18 Fév 2024, 14:58
Merci Babeli , je n'ai pas de mérite d’être assidue car ça me plait beaucoup
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Lun 15 Avr 2024, 19:43
Et voici les miens : Hexagone décentré - Carré dentelé - Rectangle échevelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée 1 : mon carré n'est pas dentelé car je n'ai pas de ciseaux à cranter... Je vais en emprunter un et refaire ma photo...
Désolée 2 : ma photo est floue...
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Lun 15 Avr 2024, 20:45
Pretty Woman a écrit:
Et voici les miens : Hexagone décentré - Carré dentelé - Rectangle échevelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée 1 : mon carré n'est pas dentelé car je n'ai pas de ciseaux à cranter... Je vais en emprunter un et refaire ma photo...
Désolée 2 : ma photo est floue...
L'important c'est participer comme dirait l'autre !!!
Babeli
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Lun 15 Avr 2024, 23:41
J'ai retrouvé le post du tirage de janvier ! Il n'était pas au bon endroit mais je viens de les fusionner
Bastet
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier Mar 16 Avr 2024, 10:59
Ouf!!!!!!! j ai eu peur !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: galerie pick et quilt tirage de janvier