BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 18:28
Voilà, voilà ! Galerie ouverte pour vos blocs du mois d'octobre !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 18:37
voici mes deux carrés
le losange aligné m'a tout de suite fait penser à un cerf volant
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 18:53
Bravo Blume ! Belle idée que ce cerf-volant
très créatif aussi, ton 1/4 de cercle taché !
PS : J'ai remis tes images en miniatures cliquables car elles étaient trop grandes et déforment les pages du forum !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 18:59
A mon tour de vous montrer ma production du mois !
Les losanges alignés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'hexagone strié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le 1/4 de cercle taché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est piècé sauf, bien sûr, les taches qui sont appliquées !
Olivia, scotch38 et Maliro aiment ce message
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 22:04
Wouah!!! c'est magnifique et quelle imagination vous avez j'aime beaucoup vos losanges Pour le quart de cercle taché, je me demandais à quoi ça va ressembler et je vois que vous avez merveilleusement bien réalisé J'adore les tâches de Babeli ,et tes losanges sont parfaits Bel idée le cerf volant Blume,avec ton cercle étoilé c'est très aérien Bravo ,bravo
paolina
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 22:13
Voici les miens , C'est drôle comment on peut faire des blocs différents
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 06 Nov 2023, 22:29
Ils sont super tes blocs Paolina et oui, c'est ce que je trouve sympa dans ce jeu, c'est qu'avec une même consigne, on se retrouve avec plein de choses différentes ! J'adore !
blume
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 07:05
oui bien d'accord avec vous deux, c'est trop chouette de voir les différentes versions. en regardant vos carrés, je me dis "ah oui, j'aurai pu faire comme ça, mais je n'y ai pas pensé" j'adore vos carrés Babeli et Paolina. BRAVO à vous deux
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 10:04
Voici les miens :
un hexagone strié avec un "hera" outil servant à marquer les lignes
plusieurs losanges alignés avec un cordonnet double : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quart de cercle taché avec du glitter à paillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia et Maliro aiment ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 10:06
Et à vous pour vos réalisations !
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: galerie Pick et Quilt tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 10:24
de très jolies réalisations!
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 12:54
Belle interprétation aussi Bastet de ces consignes
blume
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 13:21
Bastet, j'aime beaucoup ce que tu as fait, et j'aime ton quart de cercle qui me fait penser à un éventail.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mar 07 Nov 2023, 21:37
Bababababa, que vous etes créatives !! C'est joli et ça a un coté moderne, félicitations
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mer 08 Nov 2023, 11:22
Beau travail
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Mer 08 Nov 2023, 17:27
à toutes! C'est super créatif et tellement beau tout ça!
paolina
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre Lun 13 Nov 2023, 22:25
Bravo Bastet , voilà une nouvelle interprétation des 3 blocs C'est super toutes ces diversités
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine