BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 09 Déc 2023, 20:47
Voici la galerie du tirage de novembre ! J'ai bien faiili oublier !! L'échange de Noël et autres actvitiés m'ayant tenue très occupée ce mois-ci ! Le prochain tirage aura lieu mardi prochain !
Pour rappel, le tirage était : triangle/troué, carré/multiple et 1/2 cercle/en écho
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38, Maliro et josy26 aiment ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 09 Déc 2023, 21:37
Pas encore fait mes blocs.... Chez nous Noël est la semaine prochaine et j'avais plus cette date en tête. Ils sont déjà dans ma tête cependant Je ferai les blocs plus tard. Mille excuses !
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 09 Déc 2023, 22:02
Pas grave ! Je pense que tout le monde a été un peu à la bourre ce mois-ci ! Pour ma part, je les ai fait juste hier ! in-extremis donc !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Dim 10 Déc 2023, 05:55
à la ramasse moi aussi, pas encore fait, mais je n'oublie pas !
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Dim 10 Déc 2023, 10:22
Très forte, Babeth, tu deviens vraiment pointue dans le patch. Les formes sont modernes et agréables à regarder.
(bon, moi aussi j'ai lâché l'affaire dans le projet parallèle ...)
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Dim 10 Déc 2023, 17:04
C'est beau Babeli..... je mets de côté pour le moment, trop de trucs dans ma petite tête.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Lun 11 Déc 2023, 09:33
Très joli Babeth! Comme le dit si bien Scotch, tu es maintenant une pro du patch! Créativité énorme et technique parfaite En ce qui me concerne, j'ai abandonné les pick&draw car Noël prime et puis surtout personne d'autre que moi ne fait ce défi en dessin
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Lun 11 Déc 2023, 10:14
Par ici aussi, il y a un coup de mou sur la participation
Mais bon, c'est la période qui veut ça ! Je ne désèspère pas de voir les troupes se remotiver en janvier !!!
Maliro aime ce message
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Mar 12 Déc 2023, 23:39
Qu'ils sont magnifiques tes blocs , j'adore le triangle troué, le mien n'est pas troué pareil Je suis peut être hors sujet Je les mettrai dans la galerie la semaine prochaine quand j'aurai fini les 3
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Mer 13 Déc 2023, 09:16
paolina a écrit:
Qu'ils sont magnifiques tes blocs , j'adore le triangle troué, le mien n'est pas troué pareil Je suis peut être hors sujet Je les mettrai dans la galerie la semaine prochaine quand j'aurai fini les 3
On ne peut pas être hors sujet ici, chacune interprétant la consigne comme elle le sent ! J'ai hâte de voir tes blocs Paolina
Bastet
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Jeu 21 Déc 2023, 16:51
Voici mes blocs finis
1/2 cercle/en écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] carré/multiple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
triangle/troué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro aime ce message
Liselotte
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Jeu 21 Déc 2023, 17:34
Bravo Bastet
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Jeu 21 Déc 2023, 19:18
bravo Bastet, belles interprétations
Babeli
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Jeu 21 Déc 2023, 19:39
Bastet ! Interprétation sympa. C'est super que tu aies trouvé le temps de faire ces 3 blocs
Bastet
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Jeu 21 Déc 2023, 20:10
Babeli a écrit:
Bastet ! Interprétation sympa. C'est super que tu aies trouvé le temps de faire ces 3 blocs
maintenant que Noël est passé j'ai pris le temps de faire les 3 blocs
Merci à vous
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 30 Déc 2023, 12:07
Bastet, ils sont également bien réussi tes blocs Tu as bien interprété le triangle percé,je n'aurai pas pensé faire tout simplement un trou J'ai fait un trou de la forme du triangle même pas pensé de faire un rond comme Babeli Enfin j'ai préféré finir mes cadeaux de Noël avant de finir mes blocs qui pourtant étaient presque terminé Les voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai voulu faire une profondeur au trou du triangle mais pas vraiment réussi
Maliro aime ce message
Liselotte
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 30 Déc 2023, 12:57
Bravo Paolina, c'est bien réussi
Bastet
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Sam 30 Déc 2023, 15:33
Belles interprétations
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre Lun 15 Avr 2024, 16:08
Novembre : Demi cercle en écho - Carré multiple - Triangle troué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée pour le triangle troué, avec le repassage on a l'impression qu'il est juste déchiré ; il va falloir que je déchire un peu pour que le trou soit plus visible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre