BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Pour le prochain tirage, après concertations avec les copines du club, on a remis de nouveaux adjectifs afin de nous faciliter un peu les cogitations ! Pour ce tirage, on retrouve des adjectifs déjà utilisés, ce qui est moins interessant . Pour le prochain, on retrouvera donc des figures déjà utilisées mais avec de nouveaux adjectifds !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Lun 15 Avr 2024, 16:41, édité 2 fois
Maliro aime ce message
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Mer 06 Mar 2024, 09:01
bravo pour ces nouveaux carrés. je reconnais que j'ai lâché l'affaire, je suis désolée, mais trop de trucs à gérer avec mon papa... pfff le temps file trop vite, et pas assez de mains pour tout faire en même temps. je vous regarde avec plaisir, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Mer 06 Mar 2024, 09:50
On fait ce qu'on peut Blume ! pas de problème ! Tu n'es pas la seule à avoir lâché l'affaire ! Je crois qu'on n'est plus que 3 à participer ! Ceci dit, celles qui ont lâché l'affaire peuvent très bien s'y remettre pour les blocs qui restent ou encore faire quelques blocs parmi les tirages qui vous inspirent . Je disais sur le post du projet que la taille finale du patch vous appartient, vous pouvez faire le nb de blocs que vous voulez bien sûr. Blume, tu as peut être fait déjà suffisamment pour pouvoir monter un petit patch Et pour celles qui n'en n'ont fait que 3, ça peut faire des sets de table ou encore les faces d'un sac cabas pourquoi pas ! Pour celles qui en ont fait 6, ça peut faire un chemin de table ou un truc comme ça ! Ça peut aussi dormir au fond d'un placard comme ça arrive (trop) souvent !! Mais bon, l'idée est quand même d'avoir un produit fini, même petit !
Pour celles qui feront jusqu'au bout, le patch contiendra 25 blocs. En mars nous tirerons encore 3 blocs et le dernier tirage d'avril, ça sera 4. Mai et juin (ou plus) étant prévus pour le quilting en quilt as you go et le montage, ou pour celles qui préfèrent le monter avant, ça sera montage et quilting ensuite !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 06 Mar 2024, 19:39, édité 1 fois
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Mer 06 Mar 2024, 18:55
Joli Babeli
Suis tellement dans mon tricot et ma broderie que j'ai délaissé le patch. Mais je garde sous le coude tout ça....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Ven 08 Mar 2024, 20:36
Voici mes blocs
Polygone irrégulier/ aligné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rond/ positif négatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trapèze / taché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro et Babeli aiment ce message
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Lun 25 Mar 2024, 22:08
Bravo c'est très réussi, j'aime beaucoup le trapèze de Babeli et les polygones alignés J'ai des soucis d'ordi J'espère que je vais pouvoir envoyé les miens
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février Lun 25 Mar 2024, 22:19
Voici les miens Ils sont finis depuis un moment mais j'ai tardé à les envoyer Je m'en excuse
Eh bien , je ne les avais pas vus !!! Ils sont super tes blocs paolina ! j'aime beacoup les ronds positif/négatif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Pick et Quilt -tirage de février