Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| La surprise du jour ! | |
|
+8josy26 alpes04 Babeli Olivia Nanou mamie86 scotch38 Pretty Woman 12 participants | Auteur | Message |
---|
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 20:16 | |
| Figurez-vous qu'aujourd'hui j'étais à une journée de l'amitié de patcheuses. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que c'est. Donc ce matin, avec une amie patcheuse de mon club nous voilà parties pour Ligugé (86) pour cette fameuse journée de bonheur à retrouver les copines, à siroter du café en grignotant des viennoiseries, puis en travaillant sur l'ouvrage proposé par le club qui nous recevait, puis prendre un petit apéro bien sympa, puis déjeuner toujours en papotant à qui mieux mieux. Pendant le repas, un micro circule permettre à chacune d'annoncer les journées de l'amitié d'ici et d'ailleurs, les expositions à venir, toussa toussa. Je prends donc le micro pour annoncer la JA que nous ferons en octobre prochain et j'y vais de mon petit couplet :"bonjour, je suis Maryse de BUXEUIL et je vous annonce notre prochaine JA blablabla..." et à peine je suis assise à ma place, qu'une patcheuse "se jette" sur moi : "aaaaaaaaah ma Pretty... qu'est ce que tu fais là... j'ai entendu l'annonce et je me suis dis mais bon sang, c'est Pretty !" C'était notre Babeli qui assistait à sa première Journée de l'Amitié et nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre... Pour une surprise, ce fût une bonne surprise et du coup notre après-midi a été entrecoupé de pauses blablatesques entre Babeli et moi. Franchement, une journée de l'amitié c'est déjà signe d'une bonne et belle journée mais y rencontrer de façon fortuite une amie de la planète... c'est waouh quoi !!! Et des journées de l'amitié par chez nous, y'en a plein.... Babeli, n'oublie pas d'aller voir sur le blog du club de patch pour en avoir connaissance. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 20:35 | |
| Haaaaaa trop contente pour vous deux !! j'aurais adoré vous tomber dessus, à toutes les deux, et vous dire "coucouuuuuu, chuie là aussi !!"" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: la surprise du jour! Lun 20 Mar 2017, 20:41 | |
| Une bonne journée de passée avec une surprise,que demander de plus. | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 20:51 | |
| | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 20:53 | |
| C'est une journée qui porte bien son nom ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | Pretty Woman
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 21:02 | |
| ah ça, ma mie, c'est sûr que de te voir débarquer aussi ça aurait été grandiose ! Et incidemment tu as participé par sms interposé... Bises _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 21:15 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 21:22 | |
| Vraiment génial pour vous deux. Comme je vous comprends. | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 21:35 | |
| Mais c'est génial !!! contente pour vous ! | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 22:19 | |
| Excellente cette rencontre fortuite !!! | |
| | | Pretty Woman
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Lun 20 Mar 2017, 23:10 | |
| Heu, Babeli, tu sais nous à Buxeuil, on va quasiment à toutes ! Bon la prochaine à Nanteuil, le 3 avril nous n'y allons pas car le lendemain on sera à Bossay sur Claise. Et puis Nanteuil, ça fait loin pour nous. Mais demain nous serons à Montbazon (37)... Et on va encore piapiater comme des folles _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Mar 21 Mar 2017, 08:48 | |
| Ah ah, j'imagine bien Babeli ne pouvant attendre la fin de ta prise de parole, et te sauter au cou pendant ton discours Super contente pour vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| | | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: La surprise du jour ! Mar 21 Mar 2017, 17:21 | |
| Encore plus merveilleuse avec la surprise! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise du jour ! | |
| |
| | | | La surprise du jour ! | |
|