| une surprise en crazy de Hestia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une surprise en crazy de Hestia Jeu 19 Fév 2009, 22:55 | |
| Il faut absolument que je vous montre la merveille que m'a envoyé Hestia, un boîte de toute beauté [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] de plus près et avec une incrustation de l'une des dentelles que je lui avais envoyé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] un grand grand merci à toi Hestia , c'est magnifique et plus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Jeu 19 Fév 2009, 23:08 | |
| C'est le genre de boite que je n'oserai pas me servir de peur d'abimer les déco/broderie etc... Doit y en avoir des heures de travail la dessus... en tout cas. Ah cette hestia, elle a plus d'un tour dans sa boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 07:33 | |
| et pour complèter le post de coco : Hestia a surtout un très très grand coeur. Elle est magnifique ta boite Hestia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 07:55 | |
| Je l'ai vue en vrai. Elle est effectivement magnifique. Tellement que je n'ai pas eu le droit de la toucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 08:47 | |
| détrompez vous les filles, ce n'est pas tant de travail que ça. et si vous saviez le bien que ça me fait de faire du crazy! ça me rend toute c'est plutôt moi qui remercie isabelle qui m'a donné une raison d'en faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 08:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 09:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 10:24 | |
| Ho la la qu'est ce que c'est beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 11:04 | |
| J'adore !!! C'est superbe les couleurs et tout !! et puis le détail un peu décalé de la tête de dinosaure ! Génial (tu l'as trouvé où ce tissu ?) |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: bravo, Ven 20 Fév 2009, 11:21 | |
| quelle merveille Hestia, et Isabelle tu dois auter partout maintenant, hiiiiiiiiiiiii, maryvonne | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 13:29 | |
| Hestia, tu as vraiment un talent fou pour le crazy ! Quel travail ! Moi non plus je ne m'en servirai pas par peur de l'abimer.. Hestia au grand coeur.. Je vous l'avais dit ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 17:25 | |
| eh...ben je me suis juste amusée!! missand, le dragon/dinosaure c'est un transfer d'image. d'abord sur du papier transfer et après sur du coton blanc. et pis, je ne l'ai pas faite pour qu'isabelle ne l'utilise pas!! merci, les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 17:41 | |
| Je te rassure tout de suite Hestia, je m'en serts de ta jolie boîte sinon ce serait donné du caviar aux cochons. Regarde j'y ai mis une partie de mes trésors dedans [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 17:51 | |
| pfffffffff, merci isabelle!! me voilà rassurée! en plus je suis fière qu'elle sert à héberger de si belles choses! |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 21:33 | |
| Magnifique boîte. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Ven 20 Fév 2009, 22:43 | |
| Une excellente idée de boîte à couture ou à boutons...Bravo Hestia ! Quel travail ! Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia Sam 21 Fév 2009, 13:38 | |
| c'est superbe Hestia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une surprise en crazy de Hestia | |
| |
|
| |