Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les tricots de l'hyper cyber quiche

Aller en bas 
+19
Vonny
Tilleul-citron
Maliro
julia
Eliz
Ziata
Olivia
Babeli
Pretty Woman
paolina
Liselotte
nièvre
christinee
alpes04
Nénette
floflo
josy26
Cedrina
rosebonbon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 06 Jan 2018, 21:49

Tricot, couture, accessoires, tu ne t’arrêtes donc jamais ? En tout cas tu fais de bien belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 06 Jan 2018, 23:25

Tu sais Vonny,j'essaye de ne pas rester inactive sinon mon ciboulot cogite très fort et cela ne m'apporte rien de bon et ainsi je fume beaucoup moins.Donc en principe la couture c'est l'après-midi et le tricot le soir après dîner lorsque tout est rangé en "écoutant" la télé.Lorsque j'entends un mot qui m'interpelle,je lève le nez.Voilà pourquoi j'arrive à faire pas mal de choses mais aujourd'hui rien ni couture ni tricot,je suis fatiguée et j'ai défait le sapin cela devenait ridicule de l'avoir dans la maison mais ôter toutes les décorations et nous nous étions lâchées avec Louloute,c'est long que ce soit les boules,cloches et autres babioles d'un côté,les guirlandes de l'autre et le plus long les guirlandes lumineuses qu'il faut bien remettre en place dans leurs encoches sinon au prochain Noël ce sera le souk.Tout est rangé et il y en a pour une année.J'ai aussi pas mal popoté aujourd'hui!

Le prochain tricot sera une tunique pour moi.Elle est bien avancée,j'en suis aux emmanchures des manches et comme je tricote les deux manches en même temps,si je m'y tiens cela devrait aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
nièvre

nièvre


Age : 55
Nombre de messages : 520
Lieu de résidence : Nièvre

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2018, 09:16

Magnifique travail! Ils ont de la chance tes loulous!
clap
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quice   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021, 15:40

Bonjour,

Pull vert: dernier tricoté.Simple à faire,quelques torsades et du jersey envers/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pull bleu : Fait précédemment.Plus de travail mais très agréable à faire.Ce qui me fait rager maintenant,c'est que je l'ai lavé un jour où je n'étais pas bien et je n'ai rien trouvé de mieux que de le passé au sèche-linge.Il a raccourci. Je le referais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptySam 25 Déc 2021, 16:08

Waouh...dommage pour le sèche linge Crise

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:23

j'allais dire comme liselotte, quel dommage pour ton pull bleu!

le vert est beau, tu as bien fait de ne pas faire des torsades sur le côté...(ça grossit)

en quelle matière tes pulls, pulls "chaud" ou acrylique ?

clap clap clap

Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:49

Bien dommage pour ton pull avec un joli travail sur les torsades
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 20:52

Je le referais le pull bleu.Cela m'occupera!
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021, 22:51

Tu as plusieurs cordes a ton arc
J'adore le pull bleu
Tu assures question torsades
Ha!! ce sèche linge, il sait nous faire des dégâts
Dommage pour ce magnifique Pull bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 09:59

Bravo Mamie86, tu me laisses sur le flanc...
Moi qui suis une piètre tricoteuse, j'ai éclaté de rire en lisant
Citation :
Les pulls en coton ont été tricoté à raison d'un par semaine. Ils sont simples à faire.
Alors moi en une semaine.... heu... joker !
Félicitations pour toutes ces réalisations et en plus, créations pour certaines. Superbe la robe pour Louloute...

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 14:03

Merci à toutes pour vos coms si gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021, 16:30

clap clap clap Très beaux pulls!
Dommage pour le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 10:59

Eh bien après les fabuleuses et innombrables broderies, et vêtements couture, je découvre l'immense production tricot ! Mais , tu es incroyable !! combien de mains as tu ???? Et cerise sur le gâteau des loulous adorent ce que tu fais et le portent ! C'est génial ! prosterner clap clap

J'ai bien ri quand tu parles du boléro de Babéli ! être soudainement une référence en terme de tricot a quelque chose de très anachronique ! Mort De Rire Mort De Rire Ce boléro est, avec un malheureux bonnet, la seule chose que j'ai faites en tricot lol lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 12:40

Toutes ces variantes de torsades sont magnifiques ! clap clap clap
Tu as des doigts d'or pour le tricot aussi !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5822
Lieu de résidence : Nice

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 16:31

Quelle production, Mamie, j'en suis époustouflée !!
Tu es une tricoteuse hors pair !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 17:29

Merci Ziata.J'aime tricoter surtout lorsqu'il y a des points un peu compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5822
Lieu de résidence : Nice

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021, 21:07

mamie86 a écrit:
J'aime tricoter surtout lorsqu'il y a des points un peu compliqués.
Je te comprends. Comme moi, un patron un peu emberlificoté m'attire bien plus que du tout simple, tout basique, tout rapide.
Et on est tellement content quand on arrive à maîtriser la difficulté, en plus du plaisir esthétique d'avoir réalisé quelque chose qu'on trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021, 07:34

Des très beaux pulls !
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021, 09:29

Je t'admire Mamie prosterner prosterner prosterner , car moi, je suis nulle en tricotage. Plutôt experte au crochet dans les années 60-70...

Encore BRAVO pour tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021, 09:30

Merci Eliz et Mireille. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022, 10:57

Mamie,bravo ,je suis admirative devant tes tricots ,bravo clap prosterner
En voyant ton pull bleu Crise j'ai repensé aux 2 pulls de mon dernier fils ,ils sont ressortis tout justes bons pour habiller un ours en peluche ,lui qui n'achète que des marques !
Quand je fumais encore (comme une cheminée) le tricot ou crochet m'aidaient beaucoup à réduire ce qui est un plus pour toi clap clap clap clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022, 13:29

Merci ma Julia! souffle coeur

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022, 18:58

Là très peu de tricot,juste une paire de mitaines avec des manches que ma fille m'avait demandée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 18:12

clap Ta fille est gâtée
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022, 20:03

Merci Maliro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les tricots de l'hyper cyber quiche   les tricots de l'hyper cyber quiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tricots de l'hyper cyber quiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyber quiche
» Cyber-quiche number one !
» en tout cas, moi pas une cyber quiche na........
» Broderie de l'hyper cyber quiche
» l'hyper cyber quiche à besoin d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Album Photos Tricot/Crochet-
Sauter vers: