| Avec ou sans papillon ? | |
|
+10Bobinette79 mamie86 rosebonbon Marmotta julia Vonny Liselotte Maliro Olivia Babeli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Avec ou sans papillon ? Jeu 15 Mar 2018, 23:11 | |
| Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à me décider ! J'ai fait une petite robe chasuble pour l'une des mes petites filles. Elle n'est pas tout à fait finie, je n'ai pas encore trouvé les boutons ! Je m'interroge de mettre un appliqué sur le devant ou non !! Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Jeu 15 Mar 2018, 23:19 | |
| Je vote "avec" _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 07:00 | |
| Avec! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 08:29 | |
| Avec, c'est trop mimi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 08:34 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 08:40 | |
| Avec ,c'est mimi tout plein | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 09:03 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 10:08 | |
| Avec ! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 10:10 | |
| moi aussi c'est avec car je trouve cela tout mignon, et les petites filles aiment bien | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: avec ou sans papillon? Ven 16 Mar 2018, 11:00 | |
| Moi itou avec!Top mignonne cette robe! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 15:09 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 15:27 | |
| avec sans hésitation | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 16:45 | |
| rien à ajouter _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 17:42 | |
| comme tout le monde, avec | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 18:21 | |
| J'aime beaucoup avec.
Mais quel âge a ta petite-fille? La mienne de 11ans est une pré-ado et fini les robes de petite fille. Le temps passe.... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 18:39 | |
| Bé y'en a 2 !! et elles viennent d'avoir tout juste 12 mois le 15 !! Donc là suis en train d'en faire un 2ème exemplaire mais en jean ! (les robes sont en taille 18 mois !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 19:09 | |
| - Babeli a écrit:
- Bé y'en a 2 !! et elles viennent d'avoir tout juste 12 mois le 15 !! Donc là suis en train d'en faire un 2ème exemplaire mais en jean ! (les robes sont en taille 18 mois !)
A cet âge-là c'est une robe idéale et le papillon en fait un modèle très raffiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 21:06 | |
| - Babeli a écrit:
- Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à me décider !
J'ai fait une petite robe chasuble pour l'une des mes petites filles. Elle n'est pas tout à fait finie, je n'ai pas encore trouvé les boutons ! Je m'interroge de mettre un appliqué sur le devant ou non !! Qu'en pensez-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vote pour l'appliqué J'ai des boutons en forme de papillon - c'est pas le plus pratique. Mais peut-être aussi avec des motifs papillon sur des boutons ronds. Ceux là sont petits, genre 11 mm peut-être ? Dis moi si ça t'interesses et je lance une campagne de fouilles archéologiques. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? Ven 16 Mar 2018, 23:37 | |
| Mükikoo de ta proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur, en fait j'ai recouvert des boutons avec mon tissu de doublure et fonds de poches ! Elle est donc finie, on peut la voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans papillon ? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans papillon ? | |
|