| Bonjour à vous toutes | |
|
+8julia Vonny Olivia scotch38 Cedrina Cerise Bobinette79 Liselotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:26 | |
| Bonjour à vous toutes, je suis de retour après bien des années d'absence sur le forum de "Planète Créative". En effet j'avais commencé à coudre en 2008. A l'époque sur tous ce que j'ai essayer de coudre était pas à mon goût, taille trop grande, finition pas top. Aucun patron ne correspondait à ma taille donc trop de modifications. A la fin rien n'était seyant. Faut dire que je pesait 97 Kg. Aujourd'hui je fait une taille "normale" 38/40 et le plaisir de me remettre à la couture me permet de lâcher du leste et de ne plus à penser à mon travail qui est un peu stressant. Je suis une autodidacte, et vos conseil et vos avis seront les bienvenue. C'est avec un grand plaisir que je reviens aujourd'hui vers vous. En effet lors de mes précédents passages j'en ai gardé que des bons souvenirs, surtout du colloque organisé sur Grenoble par notre administrative que je salut tout particulièrement. C'est pourquoi je vous dis à bientôt. |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:44 | |
| Alors bon retour sur la Planète Rina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:56 | |
| ou bon retour sur la planète Rina. Je n'ai pas souvenir de te connaitre, je m'en souviendrai car une Italienne de plus sur le forum (en plus de notre Marmotta adorée) ....... Tu es de quel coin de l'Italie ? | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Cedrina