| Bonjour à vous toutes | |
|
+8julia Vonny Olivia scotch38 Cedrina Cerise Bobinette79 Liselotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:26 | |
| Bonjour à vous toutes, je suis de retour après bien des années d'absence sur le forum de "Planète Créative". En effet j'avais commencé à coudre en 2008. A l'époque sur tous ce que j'ai essayer de coudre était pas à mon goût, taille trop grande, finition pas top. Aucun patron ne correspondait à ma taille donc trop de modifications. A la fin rien n'était seyant. Faut dire que je pesait 97 Kg. Aujourd'hui je fait une taille "normale" 38/40 et le plaisir de me remettre à la couture me permet de lâcher du leste et de ne plus à penser à mon travail qui est un peu stressant. Je suis une autodidacte, et vos conseil et vos avis seront les bienvenue. C'est avec un grand plaisir que je reviens aujourd'hui vers vous. En effet lors de mes précédents passages j'en ai gardé que des bons souvenirs, surtout du colloque organisé sur Grenoble par notre administrative que je salut tout particulièrement. C'est pourquoi je vous dis à bientôt. |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:44 | |
| Alors bon retour sur la Planète Rina _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 08:56 | |
| ou bon retour sur la planète Rina. Je n'ai pas souvenir de te connaitre, je m'en souviendrai car une Italienne de plus sur le forum (en plus de notre Marmotta adorée) ....... Tu es de quel coin de l'Italie ? | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 11:12 | |
| Re-bienvenue Rina ! Il me semble me souvenir au moins de ton nom... Quelle perte de poids dis-donc !!! Qu'as-tu fait pour y parvenir ? A bientôt pour que tu nous montres tes réalisations ! PS : n'oublie pas d'aller lire et approuver notre charte, et l'indiquer dans ta signature stp avec la mention "charte lue et approuvée". Tu trouveras comment le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde aussi les instructions pour l'insertion de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et n'hésite pas à demander si tu as le moindre doute, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 13:24 | |
| Merci pour votre accueil. Cedrina je suis calabraise, je me souviens de Marmotta, elle est dans le nord de l'Italie. Pour répondre à ta question sur la perte de mon poids, j'ai eu recours à un by passe en 2013. Je suis stable et je ne regrette rien. Aucune séquelle particulière je mange peu, souvent et de tout. Charte lue et approvée |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 14:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 15:10 | |
| Merci ma belle c'est un vrai plaisir de te Loredana tu diras à ton mari que pour les boulettes c'est en Alsace que ça se passe ma porte vous ai toujours ouverte |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 17:36 | |
| Bon retour parmi nous ! Une nouvelle rencontre est organisée en Juillet près de Melle, si ça te tente _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 17:50 | |
| Bienvenue à toi Rina. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 18:33 | |
| Rina ,je n'ai pas souvenirs de toi bien que ça fait des années que je suis ici , je prends grand plaisir à ta venue (re) bravo pour ta perte de poids | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 21:23 | |
| Rina est formidable de gentillesse. Nous avions mangé chez elle avec mon conjoint, nous avions été reçus comme des rois On avait fait une rencontre alsacienne d'ailleurs, avec les filles du forum qui étaient de là-bas. Un excellent souvenir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 20 Avr 2018, 23:04 | |
| RE Rina pour ma part je ne me souviens pas t'avoir croisé sur le forum ... tu l'as quitté depuis longtemps je suppose . J'espère que tu vas te plaire parmi nous . A bientot de te lire | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 21 Avr 2018, 00:22 | |
| Re-bienvenue Rina ! Moi non plus je ne me souviens pas ... Tu parles de 2008 c'est l'année où je me suis inscrite ici nous avons dû juste nous croiser ou tu es partie juste avant que j'arrive ! Suis donc ravie de faire ta connaissance, virtuelle pour l'instant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Lun 23 Avr 2018, 10:52 | |
| Merci les filles, moi non plus je ne me souviens pas de vous toutes, je ne me souviens plus combien de temps je suis resté sur le forum, faudrait que Olivia ou Scotch me rappelle en quelle date à eu lieu la convention pour laquelle j'ai participé.
Olivia, pour cette année je ne pourrais pas participer à la convention de juillet, mais à la prochaine on verra. |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Bonjour à toutes Lun 23 Avr 2018, 22:26 | |
| Bon retour parmi nous Rina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes | |
| |
|