| Point mousse tricoté en rond | |
|
+7Babeli Cedrina mamie86 rosebonbon Maliro Liselotte jia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Mer 03 Oct 2018, 19:29 | |
| C'est réussi ! et maintenant tu peux commencer à tricoter la taille au-dessus _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Mer 03 Oct 2018, 19:33 | |
| | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Mer 03 Oct 2018, 20:36 | |
| - paolina a écrit:
- il est très joliment fait ce petit bonnet
tu est arrivée avec les double pointes? pour ma part je trouve plus pratique d'avoir plusieurs aiguilles car avec les double pointes il faut toujours tirer sur les mailles quand il n'y en a plus beaucoup sur les aiguilles Les doubles pointes c'est pas les aiguilles qu'on utilise pour les chaussettes? C'est celles-là que j'ai utilisé. Tricot sur 4 aiguilles et une 5e pour les transfères. Sinon, lorsque j'utilise l'aiguille ronde c'est vrai que ça tire mais pour les gros ouvrages je trouve ça moins lourd. "clap C'est réussi ! et maintenant tu peux commencer à tricoter la taille au-dessus lol!" Olivia es-tu en train d'insinuer que je tricote lentement? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Mer 03 Oct 2018, 23:52 | |
| - jia a écrit:
- "clap C'est réussi ! et maintenant tu peux commencer à tricoter la taille au-dessus lol!"
Olivia es-tu en train d'insinuer que je tricote lentement?
Non mais ça grandit tellement vite ces petits marmots !... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Jeu 04 Oct 2018, 02:24 | |
| Olivia, avec le temps que j'ai pris pour celui-ci, j'aurais intérêt de commencer maintenant pour une taille 3mois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Jeu 04 Oct 2018, 08:33 | |
| En même temps l'hiver est long chez vous , ça te laisse du temps _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Jeu 04 Oct 2018, 15:45 | |
| ha! Jia, je croyais que tu parlais des aiguilles circulaire en tous les cas félicitation pour ce joli bonnet | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Ven 05 Oct 2018, 01:12 | |
| Merci les copines Mais qui sait tricoté a compris à quel point un projet semblable devrait prendre 2h à 3hres max ... moi ça été 3sem | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Ven 05 Oct 2018, 08:06 | |
| mais l'essentiel, c'est de "participer" ou de "tricoter" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: point mousse tricoté en rond Ven 05 Oct 2018, 08:33 | |
| Le principal est d'y être arrivé! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Point mousse tricoté en rond Ven 05 Oct 2018, 08:49 | |
| Et donc le petit Adam (si je me souviens bien) a essayé son bonnet? | |