| Bonjour | |
|
+10Cerise Bobinette79 scotch38 Babeli Bastet Olivia mamie86 Mireille13 Vonny Liselotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 18:11 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire, je ne suis pas encore très douée !!! Je suis Bretonne depuis quelques mois, après avoir été dans le désordre : Mexicaine, Italienne, Alsacienne et bien d'autres. Dès lors qu'il s'agit de fil et d'aiguille, je suis intéressée. Mon dernier achat est un vieux rouet pour apprendre à filer la laine (un projet d'élevage de moutons à laine dans mes cartons). Je brode un peu, je tricote beaucoup, je couds énormément et je patche passionnément. Pour l'instant, mes projets sont un peu au point mort, mon nouveau chez-moi manque d'espace (à la recherche active d'une caravane pour installer mon atelier), mais je ne désespère pas de partager avec vous mes nouvelles créations. Je vous souhaite une bonne soirée Jackott Crackott |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 18:32 | |
| Bienvenue Jackott et bonne balade sur le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 19:24 | |
| Coucou Jackott Crackott. Quel plaisir de te retrouver ici. Je te souhaite la bienvenue et te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, chaleureux et convivial. Et pour les copinautes, Jackott et moi sommes amies de longue date et nous sommes connues il y a 22 ans lors d’un atelier d'écriture où sa maman et moi même participions. Bisous ma belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 19:29 | |
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 21:02 | |
| Sois la Jakott Crakott. Passes du temps à feuilleter notre forum,tu y trouveras beaucoup de choses.Hâte de voir ce que tu fais.N'hésites pas à demander,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 21:11 | |
| Bienvenue Jackott Crackott, n'hésites pas à nous montrer tes réalisations diverses et variées ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 21:17 | |
| Jackott Crackott Bienvenue sur ce forum si convivial | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Oct 2018, 21:22 | |
| Jackott ! J'espère que tu vas te sentir bien parmi nous ! En tout cas, bien hâte que tu nous montres tes merveilles. Pour insérer des images sur le forum , tu as un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Oct 2018, 11:04 | |
| Bienvenue ! Tu peux déjà commencer à faire le tour du forum, il y a beaucoup de lecture. Et hip hip hip ... pour la copine de Vonny ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Oct 2018, 11:34 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Oct 2018, 12:12 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Oct 2018, 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Jackott !!! Marrant ton pseudo, tu peux t'approcher sans crainte de Vonny, pour l'instant elle ne peut pas krokker les krakkotts ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Dim 28 Oct 2018, 13:18 | |
| Bienvenue sur le forum Et bienvenue également dans le Morbihan car je vois que tu es une nouvelle Bretonne | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2018, 10:17 | |
| Bienvenue Jackott
je vois que tu es une touche à tout et cela va nous reserver de belles surprises
j'ai hate de te voir filer la laine . je suis aller voir une personne qui file la semaine passée et j'ai adoré voir ce travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|