Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Exposition patch | |
|
+9Vonny Olivia paolina Mireille13 Babeli mamie86 scotch38 Bastet Liselotte 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 26 Oct 2018, 15:34 | |
| mais quand même... si on aperçoit Liselotte avec son nez en patate... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Exposition patch Sam 27 Oct 2018, 01:15 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Exposition patch Sam 27 Oct 2018, 12:03 | |
| - Cedrina a écrit:
- mais quand même... si on aperçoit Liselotte avec son nez en patate...
Haa ça !!!!!!!!!!! Effectivement, ça donnerait une motivation de taille pour sortir sous la pluie !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Exposition patch Sam 27 Oct 2018, 19:46 | |
| Pas de nez comme une patate, je m'en sors bien ! (pour celles qui ne savent pas, je me suis pris l'encadrement de la porte du séjour, dans le nez !!!)
69 visiteurs aujourd'hui, c'est pas mal du tout. Encore demain et on plie bagage...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Exposition patch Dim 28 Oct 2018, 02:05 | |
| |
| | | Liselotte
| Sujet: Re: Exposition patch Dim 28 Oct 2018, 22:35 | |
| Et voilà, l'exposition s'est terminée un peu avant 18h..... 5 jours bien intense entre celui de préparation/installation et les 4 jours avec les visiteurs. Un peu moins de monde certainement dû aux vacances scolaires, mais des personnes intéressées, qui ont su apprécier le travail effectué. Je vous ferai un petit montage pour partager ces merveilles avec vous. Nous avons terminé par un restau...... et de bonnes rigolades. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Exposition patch Lun 29 Oct 2018, 02:20 | |
| |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| | | | Liselotte
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 08:19 | |
| Oui Julia moins de monde qu'il y a 2 ans, mais nous étions en période de vacances scolaires. Peut être que ça a joué.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | julia
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 08:38 | |
| | |
| | | Liselotte
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 08:40 | |
| Julia _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 14:24 | |
| Julia, Je ne sais pas si c'est loin de chez toi mais il y a une exposition de patchwork à HAUTRAGES ce we, 4 et 5 novembre au Couvent des Soeurs Franciscaines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout aller admirer les galeries des expos précédentes. J'ai découvert ce club par hasard en recherchant un ouvrage dont une copine patcheuse m'avait parlé et je me suis régalée. Si tu es à proximité, tu pourras peut-être aller admirer leurs travaux. Bise _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 14:44 | |
| Liselotte ,
j'ai vu passer une vidéo sur FB faite par les Tissus R*OSA .
| |
| | | Liselotte
| Sujet: Re: Exposition patch Ven 02 Nov 2018, 17:27 | |
| Ah bon ? Je ne suis pas sur FB. Mais Reinaard et Valérie sont super sympas ! On a passé 4 jours avec eux, bien papoté, bien ri, bien mangé, bref.... En plus, ils sont de bons conseils, cherchent plusieurs tissus jusqu'à ce que tu tiltes. C'était les parents qu'on voyait avant, mais ils lèvent le pied maintenant et ne donnent un coup de main qu'en cas de nécessité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
| | | julia
| Sujet: Re: Exposition patch Dim 04 Nov 2018, 11:50 | |
| Sans voiture ce n'est pas possible pour moi ,juste ce que je peux aller dans mon entourage en bus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition patch | |
| |
| | | | Exposition patch | |
|