| Photos exposition patch | |
|
+7scotch38 Olivia Babeli Cerise Mireille13 mamie86 Liselotte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 17:17 | |
| Allez, c'est parti..... Je ne sais pas faire les diaporamas, désolée. Du coup, j'ai fait des montages de plusieurs photos Tout d'abord une photo d'ensemble, dès qu'on entre dans la salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis en 1 : un village et quelques détails en 3D ; en 2 : retour d'Inde (une copine y est allée, a rapporté des soies, des tampons, des charms) ; des sunbonnets et un grand patch bien coloré en 3 : à gauche du log cabin (celui twisté est le mien, juste en dessus du cœur), du crazy et deux patchs hexagones de+ 2300 pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on continue avec différents patch, tiens les parapluies, ça me rappelle quelque chose ; un crasy rouge et noir et les grands plaids pour lits 2 places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Place ensuite au thème des oiseaux et à l'art textile (une copine a fait un atelier avec Katherine Roumanoff lors de sa visite au salon de Nantes, et un samedi, elles se sont lancées à plusieurs. On aime ou on n'aime pas), puis les deux tables remplies de sacs, pochettes, pochons, etc.... et le coin des calendriers de l'Avent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le coin "bébés" (pour l'anecdote quand ma Clémence est venue, elle s'est précipitée sur son poupon. Eh oui, j'avais apporté mes chaises hautes et leurs occupants) et la photo de droite, ce sont des chouquettes et un éclair réalisés en laine cardée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin, trois patcheuses de Claix ont représenté la région lors d'un concours France Patchwork Le vitrail de la basilique du Sacré Coeur de Grenoble, réalisé par Arcabas, le château de Vizille et le Mont Aiguille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 17:30 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 18:28 | |
| merci Liselotte pour toutes ces photos et le travail de montage. Les travaux présentés sont magnifiques. à toutes les patcheuses | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 19:35 | |
| Bien belle expo ! Suis toujours très admirative du travail que ça représente ! pour les photos _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 21:15 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 21:59 | |
| Merci à vous toutes. Oui, ça valait le coup de se démener _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 22:19 | |
| c'est un travail énorme, du patch à l'expo C'est superbe, je regrette de n'avoir pu voir ça de près. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 31 Oct 2018, 23:34 | |
| Je suis très impressionnée, je ne connais absolument rien au patch mais j'imagine que cela représente des heures et des heures de travail... une préférence pour les patchs abstraits/géométriques. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 07:49 | |
| Oui, je reconnais qu'elle était belle notre expo. Une patcheuse de Voreppe (pour celles de la région) m'a dit : je trouve qu'en 2 ans, vous avez franchi un cap, elle est superbe cette expo Euh, ça veut dire qu'avant elle était moche Non, allez, on prend tous les compliments, mille fois merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 09:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- Euh, ça veut dire qu'avant elle était moche Réflexion
meuh non !! ça veut dire que vous avez beaucoup progresser, et qu'elle a été encore plus belle qu'avant ! C'est quand même super positif non ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 09:32 | |
| Je n'ai pas vu celle d'il y a 2 ans mais celle-ci était superbe. J'ai eu beaucoup de plaisir à venir même si notre visite a été rapide. Bon d'accord je n'ai pas fait 600 km exprès pour venir mais cela aurait été dommage de la rater surtout n'étant pas si loin. Préparez bien la prochaine ...on l'attend avec impatience | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 10:54 | |
| Elle était bien aussi celle d'il y a deux ans. Encore merci Bastet d'avoir retardé votre départ pour venir nous voir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 11:41 | |
| c'est impressionnant, il y a des superbes réalisations, merci Liselotte de nous montrer tout cela. Ca doit être très stimulant de participer à ce type d'exposition. Et "passer un cap" c'est plutôt positif, je pense d'ailleurs qu'il y a beaucoup de caps à passer avant d'arriver à ce niveau. En tout cas bravo à toi et à toutes les exposantes ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Photos exposition patch Jeu 01 Nov 2018, 12:07 | |
| Merci Eliz, oui oui, c'est une réflexion très gentille que cette dame a fait. En plus, elle m'a demandé des conseils sur mon log cabin twisté, car elle en fait un. Mais j'ai l'impression que c'est une pro..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 07 Nov 2018, 19:02 | |
| Très belle exposition. Des patchs de toute beauté et de tous les styles. Félicitations à l'ensemble des membres de ton club. Dommage que c'était trop loin pour moi. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Photos exposition patch Mer 07 Nov 2018, 19:53 | |
| Merci Floflo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos exposition patch | |
| |
|
| |
| Photos exposition patch | |
|