| date marché du tissu , le calendrier | |
|
+9Olivia danyd Eliz mamie86 Cerise Vonny Babeli Bastet rosebonbon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 09:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà les dates des marchés du tissu des hollandais, celles que cela intéressent retenez la date qui vous convient bonne journée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 10:29 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 11:07 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 11:48 | |
| oui Babeli à Bourg-en-Bresse c'est nouveau, je pense qu'ils essaient d'aller à plus de place possible, mais quand tu vois les déplacements qu'ils font c'est énorme surtout qu'ils doivent chaque fois remettre tout dans les camions, et puis redéballer le tout et ils changent chaque jour, tu verras, si tu as l'occasion d'y aller, c'est énorme comme marché car je suppose que c'est comme ici en Belgique Bonne journée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 12:14 | |
| Merci Rosebonbon. Les hollandais vont là où leurs affaires marchent. Ils étaient une année à Lille, une autre à Metz, et ont abandonné ces deux destinations peu rentables pour eux.
Parmi les belges, qui pense aller au Luxembourg cette année ?
. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 12:15 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 12:34 | |
| moi si je vais avec ma fille ce sera certainement à Liège ou alors Libramont | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 12:35 | |
| - Vonny a écrit:
- Merci Rosebonbon.
Les hollandais vont là où leurs affaires marchent. Ils étaient une année à Lille, une autre à Metz, et ont abandonné ces deux destinations peu rentables pour eux.
. c'est certain que si cela ne marche pas bien pour les affaires, ils n'y retournent pas, c'est tout à fait logique car ce sont de grands déplacements pour eux | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: date marché du tissu,le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 14:16 | |
| Rosebonbon,mais beaucoup trop loin pour moi. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 15:43 | |
| - Cerise a écrit:
- Vonny a écrit:
- Merci Rosebonbon.
Les hollandais vont là où leurs affaires marchent. Ils étaient une année à Lille, une autre à Metz, et ont abandonné ces deux destinations peu rentables pour eux.
. MOI, je n'ai que 50 km à faire Chanceuse !! Et les autres belges, le Luxembourg est loin de chez vous ? Parce que finalement, si les conditions météo le permettent, je pourrais faire le salon du Luxembourg (3h30 de chez moi) et celui de Nancy, histoire de rencontrer les copinautes. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 16:03 | |
| Vonny, pour moi c'est Liège le plus près et puis Libramont où la sœur de mon mari habite aussi, enfin toi 3h30 de route c'est quand même beaucoup, surtout en février le temps est encore fort incertain pour les routes | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 17:14 | |
| Merci Rosebonbon pour ces infos ! Pour moi Namur (en avril) et Liège (en mai) sont les plus près : +/- 35 minutes en voiture (j'habite à mi-chemin, vous l'aurez compris ) Mais comme je suis ravie de ta proposition Vonny, quelle bonne idée! il me faut de chez moi max 2h pour aller à Luxembourg, et ce serait un tel plaisir de te rencontrer ainsi que Cerise ! Seul bémol la météo, mais ça on ne le saura que quelques jours avant. Bref je suis partante pour une "mini rencontre" à Luxembourg ! Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai vécu 12 ans à Luxembourg-ville, de 1964 (arrivée à l'âge de 6 ans) jusque 1976 (partie faire mes études à Liège). Je n'y retourne presque jamais et en garde des formidables souvenirs d'enfance (et amis d'enfance également). Cerise, mes parents avaient une maison de campagne à Nobressart, qu'ils ont vendue en (+/-) 1980... c'est te dire si j'ai des souvenirs au Grand-Duché et en province de Luxembourg...) (Luxembourg est par ailleurs une superbe ville à visiter…) | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 17:15 | |
| Je me disais que cette année j'irai bien faire un tour à celui de Luxembourg, mes parents n'habitent qu'à 25 km de là et la date est bien plus proche que celle de Nancy que je trouve trop tardive. A suivre ...... | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 18:31 | |
| Rosebonbon des fois que tu aurais un achat à faire chez Stecker cela te rapprocherait ?. Et emmenez vos conjoints pour nous offrir un petit resto sympa et pas cher avec de vraies frites maison. Plus sérieusement la météo jouera un rôle primordial. Jusqu’à présent nous n’avons pas eu d’hiver, pas sûr que la météo reste aussi clémente les mois à venir. Aprè, une mini rencontre à Nancy peut aussi être prévue le 4 mai. Il fera beau, les campings cars trouveront à se garer juste devant le Salon de Nancy ou.......... devant ma maison. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Jeu 03 Jan 2019, 23:47 | |
| ouf ils ne passent pas chez moi _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 10:32 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 11:02 | |
| | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 11:47 | |
| Mon mari c’est OK pour me conduire. N’oubliez pas les vôtres, les maris pourront discuter à la cafet pendant que nous faisons les tissus, ensuite porter les achats même très légers et à midi un petit resto tous ensemble ? | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 12:08 | |
| C'est noté dans mon agenda Bonne idée le resto à midi ! Je ne peux pas encore répondre pour mon mari. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 12:15 | |
| C'est les conjoints qui vont être contents : ils sont invités pour porter les paquets, payer le resto, et s'embêter toute la journée à poireauter devant un mauvais café. Tout en étant priés de faire la conversation à de parfaits inconnus avec qui ils n'ont peut-être aucun point de convergence. Pas dit qu'ils soient tous partants.
Mais ça, c'est sans compter sur les talents d'organisatrice de Vonny !!! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 13:40 | |
| Je n’ai aucune inquiétude à ce sujet. Les parfaits inconnus qui étaient mon conjoint et ceux de Cerise et Rosebonbon, n’ont eu aucun problème de convergence lorsqu’ils se sont rencontrés, bien au contraire. | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 16:10 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 16:42 | |
| A Chartres ou au Havre, les Hollandais ont dû faire leurs affaires puisqu'ils reviennent pour la 2ème fois. A nous maintenant de faire des économies avant de leur rendre visite | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier Ven 04 Jan 2019, 17:01 | |
| je pense aller à Liège avec ma fille, je vais lui en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date marché du tissu , le calendrier | |
| |
|