Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mot-mystère N°30bis - le bonus !

Aller en bas 
+10
Mireille13
scotch38
celine57
Eliz
Liselotte
Vonny
Marmotta
oceane26
Maliro
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 20:05

Cedrina a écrit:
Maliro a écrit:

Ben je ne m'en sors pas justement! Mort De Rire Ma proposition n'était pas bonne non plus! lol!

Mais si, elle était bonne ! je t'ai fait marcher !!! lol clin d'oeil

c'est son mari qui doit avoir les 5 points...... Ange

comme quoi il faut toujours écouter son mari Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 20:18

Cedrina a écrit:

(les filles, si vous saviez la tactique d'intimidation que Liselotte met en œuvre pour que je valide ses propositions…)
Raconte!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 23:14

j'ai le bon mot aussi, bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019, 18:29

Tout le monde trouve :

pour 4 points aujourd'hui ce sont Liselotte, Mireille13, Océane26, Rosebonbon, Céline57, Scotch38 et Danyd, Bravo !

et les deux derniers indices :

plate - doigt - anglaise - haute - droite -   zigzag - Charlélie

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019, 18:53

haha4 haha4 haha4

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019, 19:24

haha4 le dernier indice lol! lol! j'en étais sûre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mot-mystère N°30 bis   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 17:34

Envoyé MP.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 18:49

super10 le dernier indice roll roll roll

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 19:54

Et voilà, mes chères… c'est terminé pour le tout dernier mot de ce jeu !

j'avais choisi pour la circonstance le mot qui nous réunit toutes : COUTURE

- Battre à plate couture
- Le petit doigt sur la couture du pantalon
- Couture anglaise
- Haute couture
- Couture droite
- Couture en zigzag
- Charlélie Couture, le chanteur.

Plein de bonnes réponses, 5 points pour Babeli, Teechou, Vonny, Marie-c, Marmotta, Eliz et Maliro;
4 points pour Liselotte, Mireille13, Océane26, Rosebonbon, Céline57, Scotch38 et Danyd
et 3 points pour Mamie86 !

Les autres mots proposés ont été "clé" (6x) et assiette.


Le classement final nous montre que l'assiduité paie, puisque les premières sont celles qui ont joué chaque semaine
Première place pour Maliro, imbattable avec le bon mot à chaque fois et presque toujours dans les 5 points !)
Océane26 n'est pas loin derrière, il lui a juste manqué les 5 points quelque fois de plus.
et sur la 3e marche, Mireille13, qui elle a parfois attendu (ou dû attendre, faute de connexion !) les derniers indices et a marqué une ou deux fois un seul point.
Médaille en chocolat pour Vonny, qui n'a raté qu'une seule participation.

Bastet hélas malade depuis le mot 22 a tenu tête à Maliro jusque là, mais s'est fait dépasser par la suite.

Voici une image du tableau complet de vos résultats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un grand BRAVO et MERCI à vous toutes pour votre participation assidue, c'est un vrai plaisir de recevoir toutes vos propositions !

Dès demain, une première manche d'essai pour un nouveau jeu, toujours avec des mots.
J'espère qu'il vous plaira tout autant !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:10

Merci CEDRINA pour ce jeu :

Wahoo Quelle organisation!
 prosterner pour le tableau: on reconnaît bien là la légendaire précision suisse


Dernière édition par oceane26 le Dim 24 Mar 2019, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:12

oceane26 a écrit:


Tu es très organisée  prosterner pour le tableau: on reconnaît bien là la légendaire précision suisse Genial

lol on peut voir ça comme ça…. c'est surtout de la flemme, car avec ça les calculs et le tri se font tout seuls !!! lol


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:14

Merci à toi Cedrina de faire notre animatrice de jeu ! Et quelle animatrice ! On passe de vrais bons moments tant à réfléchir qu'à....se bidonner ! J'ai adoré ce jeu et suis sûre que le prochain va être tout aussi chouette !Merci Merci souffle coeur souffle coeur

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 20:17

Cedrina a écrit:
oceane26 a écrit:


 prosterner pour le tableau: on reconnaît bien là la légendaire précision suisse Genial

lol  on peut voir ça comme ça…. c'est surtout de la flemme, car avec ça les calculs et le tri se font tout seuls !!!  lol


Oh toi ! haha4
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 21:07

Merci pour ton implication et application à nous faire "creuser" la tête, c'est de la gymnastique pour notre cerveau, et cela ne peut que faire du bien !!! clin d'oeil
J'attends avec impatience le prochain jeu !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 21:50

Waouh le tableau. Merci Cedrina pour ce jeu et de m’attribuer une médaille au chocolat.
Je suppose que tu as mon adresse pour me l’envoyer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6843
Lieu de résidence : Metz

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 21:52

Merci pour ce jeu c'était très sympa !!! hâte de découvrir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019, 23:08

Et en plus, on a le tableau en prime ! Je ne me souvenais plus que j'avais zappé trois semaines d'affilé,ce devait être pendant les vacances.
Merci en tout cas pour ces bons moments passés

On est prête pour le prochain jeu..... enfin j'espère que je suis prête Réflexion Réflexion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019, 07:45

Merci Merci Merci pour ce jeu qui a bien entretenu nos neurones et qui parfois nous a bien Crise  quand on ne trouvait pas la solution.
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mot-mystère N°30bis - le bonus !   mot-mystère N°30bis - le bonus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot-mystère N°30bis - le bonus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mot-mystère N°11 : résultats et classement
» Mot-mystère N°28 : résultats et classement
» Mot-mystère N°12 :dernier indice
» Mot-mystère N°29 : résultats et classement
» Mot-mystère N° 21 - résultats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: