| Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
|
+10Vonny Nanou celine57 scotch38 Liselotte Mireille13 oceane26 Maliro Babeli Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 10 Mar 2019, 21:24 | |
| Voici les 3 premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine : boîte - suite - faire Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 17 Mar 2019, 21:02, édité 4 fois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 10 Mar 2019, 21:45 | |
| Un tilt !! Sera t il le bon ? Mot envoyé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 10 Mar 2019, 22:24 | |
| Meuhvoui que c'est bon !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 10 Mar 2019, 23:38 | |
| yessssssssss _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 11:58 | |
| Moi aussi un mot est venu immédiatement à peine avais-je entrevus les indices. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 12:02 | |
| et moi j'en ai deux qui iraient bien j'en ai envoyé un et si c'est pas le bon demain le second | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 12:05 | |
| Océane! C'est pour ça que je n'ai pas réfléchi plus loin avant de me mettre le doute et tout de suite envoyé mon mot. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 12:11 | |
| Rassurez-vous, Maliro et Océane, vous avez trouvé le bon mot !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 12:52 | |
| Et moi, j'ai envoyé le faux | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 16:56 | |
| demain tu donneras le bon | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 18:14 | |
| Déjà...... pfff vous trouvez trop vite Allez je m'y mets, je viens de rentrer de ma folle journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 19:40 | |
| Bonsoir la Planète; Allez, je tente, j'envoie un mot à soumettre. |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Lun 11 Mar 2019, 23:23 | |
| Beaucoup de réponses, c'est du 50/50 de juste et de faux…
Les trouveuses du jour sont : Babeli Océane 26 Maliro Danyd Julia Vonny
Bravo !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Mar 12 Mar 2019, 19:52 | |
| Scotch38 a trouvé également (très fortiche, en ayant mal lu un des indices, moi je dis chapeau !!!)
J'ajoute l'indice du jour (oui pardon, c'est tard…) J'ajoute l'indice d'aujourd'hui : boîte - suite - faire - tête _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Mar 12 Mar 2019, 21:22 | |
| Pfff, c'est pas ça qui va m'aider ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Mar 12 Mar 2019, 22:40 | |
| - Citation :
- Scotch38 a trouvé également (très fortiche, en ayant mal lu un des indices, moi je dis chapeau !!!)
et oui, je suis comme ça, j'aime bien me compliquer l’esprit ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Mer 13 Mar 2019, 11:04 | |
| J'arrive pas à réfléchir, trop de trucs à penser en ce moment..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 07:59 | |
| Mireille a trouvé mardi soir, et j'ai eu hier d'autres propositions mais pas le bon mot !
Je n'ai pas pu me connecter hier pour mettre le nouvel indice, le voici ce matin :
boîte - suite - faire - tête - folle _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 16:44 | |
| J'espère que c'est bon, c'est faire qui me génait | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 20:52 | |
| Aujourd'hui, Rosebonbon et Nanou ont trouvé également ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 22:21 | |
| Moi, y a tout qui me gêne, alors je ne serai pas contre pour avoir de l'aide, vous savez la bonne grosse aide... le gros indice, le truc qui fait qu'on fait tilt. Je rentre du restau et suis pas au top côté neurone _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 22:34 | |
| M’enfin Liselotte, t’as vraiment pas idée de ce que ça peut être ? Ça m’étonne de toi. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 22:34 | |
| Ben ma Liselotte, t'a vraiment aucune idée de ce que ça peut être ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
|