| Mot-mystère N° 17 : résultats et classement | |
|
+9julia Cerise Mireille13 Bastet oceane26 Babeli Liselotte Maliro Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 17:40 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le mot mystère de cette semaine : roi - grand - travail Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Sam 15 Déc 2018, 21:59, édité 3 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 18:02 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 18:30 | |
| Non, je n'y crois pas ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 19:40 | |
| Proposition faite également ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 20:15 | |
| j'en ai deux bon je tente j'ai pas pris le bon je retentirai avec le deuxième mot auquel je pense avec le nouvel indice
Dernière édition par oceane26 le Mar 11 Déc 2018, 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 20:42 | |
| - oceane26 a écrit:
- j'en ai deux
bon je tente Et moi j'en ai 3 Faut faire un choix............................. | |
|
| |
oceane26
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 21:10 | |
| Pour l'instant, une seule étincelle ... mp envoyé | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 21:23 | |
| alors, moi, pas le soupçon d'une étincelle ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 21:30 | |
| - Mireille13 a écrit:
- Pour l'instant, une seule étincelle ...
mp envoyé Y'a eu qu'une étincelle aussi et pas très vaillante ! On va voir ce qu'en dit notre meneuse de jeu Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Lun 10 Déc 2018, 22:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
oceane26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 13:57 | |
| Je viens de passer la serpillère et en attendant que ça sèche, je visite la planète créative et je découvre ce jeu et que j'ai 16 parties de retard ! La bise à toutes. Xtophe |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 14:00 | |
| T'inquiète, l'essentiel est de participer.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 17:35 | |
| je n'ai pas fait exprès, mais il semble que la difficulté est plus élevée sur celui-ci…
Xtof, tu as bien fait de passer en attendant que ton "panossage" sèche, car tu as eu la bonne réponse, bravo !!!
De même que Mireille13 et Maliro.
Les 7 autres courageuses qui ont tenté n'ont pas trouvé le bon mot. Je vous ferai la liste des mots proposés, je me marre !!!
Nouvel indice dans un instant, tout le monde peut re-tenter sa chance !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 17:37 | |
| Voici l'indice du mardi : roi - grand - travail - sang _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 17:48 | |
| eh bien, ça ne va pas en s'améliorant ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 17:54 | |
| Eh bien... me donne du fil à retordre celui-là .... ça ne fait toujours pas tilt !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 18:00 | |
| J'ai tenté qqch..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 18:48 | |
| O Pu........... je l'ai !! Enfin je tente _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 19:10 | |
| j'ai envoyé mon deuxième mot il colle avec le dernier mot donné mais est ce le bon trouvé par Cédrina | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 20:58 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement Mar 11 Déc 2018, 21:00 | |
| pfffffffffffffff ! Moi je fais un blocage sur mon premier mot :-( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 17 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N° 17 : résultats et classement | |
|