| Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
|
+11Vonny Marmotta Babeli marie-c mamie86 scotch38 rosebonbon julia oceane26 Liselotte Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 11:05 | |
| Les trois premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine sont : monter - retour - boisProposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Sam 30 Juin 2018, 23:44, édité 6 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 11:09 | |
| Déjà une bonne réponse : Océane 26 ! bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 16:02 | |
| Mireille 13, Maliro et Bastet ont trouvé également ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 16:03 | |
| waou, mais elles sont bien rapides !!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 18:26 | |
| ce jeu m'inspire mieux que le précédent | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 19:16 | |
| comme toi Julia, j'attends l'indice suivant car je n'ai pas donné le bon mot, cela m'inspire moins que le jeu précédent | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 19:18 | |
| j'ai beau me creuser les neurones, je ne trouve pas pour le moment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 19:46 | |
| j'attends le prochain indice... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 20:22 | |
| Allez, je tente.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot mystère N°1 : les 3 premiers indices Lun 25 Juin 2018, 20:44 | |
| | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 21:05 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 21:19 | |
| Liselotte a aussi le bon mot !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Lun 25 Juin 2018, 21:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 13:50 | |
| Avec un mot-indice en plus :
monter - retour - bois - trait _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 14:40 | |
| ah ben mince ! J'ai loupé le début hier !! Ceci dit pour l'instant je ne vois pas !! Mais moi aussi je préfère ce jeu à l'autre ! Et je vois qu'il y a des fortiches et rapides !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 17:23 | |
| bah... moi je sèche toujours !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot mystère N°1 : les 4e indice Mar 26 Juin 2018, 18:02 | |
| | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 20:12 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot mystère N°1 : 4e indice Mar 26 Juin 2018, 20:15 | |
| Sans aucune conviction,j'ai fait une proposition. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 23:40 | |
| Ah sympa ce nouveau jeu mais je sèche moi aussi, la nuit porte conseil .... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mar 26 Juin 2018, 23:54 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 08:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
|