| Mot-mystère N°20 - résultats et classement | |
|
+11Bastet Maliro Mireille13 Eliz Liselotte Vonny danyd oceane26 scotch38 mamie86 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 17:59 | |
| 20ème mot-mystère pour commencer cette nouvelle année : Oui, on commence un mardi... et voici les 3 premiers indices pour le mot mystère de cette semaine : prononcer - bonheur - pieux Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 07 Jan 2019, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°20 top départ Mar 01 Jan 2019, 18:27 | |
| Envoyé MP sans certitude car cela me semble bien évident. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 18:29 | |
| MP envoyé _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 19:12 | |
| | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 19:17 | |
| Pour une fois je crois avoir trouvé et vite en plus !! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:30 | |
| Ben comme tu le dis Vonny soit y a un piège et on tombe toutes dedans, soit elle a pitié de nos neurones où, où......... j'ose le dire, c'est elle qui a la tête dans le seau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:32 | |
| - Liselotte a écrit:
j'ose le dire, c'est elle qui a la tête dans le seau je vais t'en donner, moi, de la tête dans le seau !!! Bon, en attendant, y a que des bonnes réponses. Et y en a qui pourraient dire merci au lieu de persifler. Non mais !!! Mamie86 Scotch38 Océane26 Cerise Vonny Olivia Eliz ont déjà marqué 5 points. Liselotte aussi, quoi que j'hésite à lui flanquer une pénalité pour impertinence !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:33 | |
| Je crois que Cedrina a eu pitié de nous | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:36 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:47 | |
| Mireille 13 a rejoint le peloton des trouveuses ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 20:55 | |
| Je viens d'envoyer ma proposition. | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 21:14 | |
| proposition envoyée aussi | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 21:34 | |
| Maliro, Marie-c et Bastet ont également trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 21:59 | |
| mp envoyé itou !!
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mar 01 Jan 2019, 22:16 | |
| Et comme Félicie… Babeli : aussi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 00:05 | |
| … et Paolina ! Et Xtof41 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 09:24 | |
| Bonjour la Planète. Hou là là, je crois avoir trouvé Vite, j'envoie le MP |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 12:04 | |
| Julia et Teechou, bon aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 12:25 | |
| Je crois avoir trouvé je mp immédiatement ! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 14:24 | |
| Oui oui oui, Marmotta a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 16:36 | |
| je crois que notre Cedrina a choisi son mot pour nous donner pleins de points | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement Mer 02 Jan 2019, 18:12 | |
| Céline57 nous rejoint et a trouvé du premier coup !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°20 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°20 - résultats et classement | |
|