| Mot-mystère N°15 : résultats et classement | |
|
+10mamie86 scotch38 Maliro julia Bastet Mireille13 oceane26 Cerise Babeli Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mar 27 Nov 2018, 22:55 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le mot mystère de cette semaine : café - paroles - fourProposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 02 Déc 2018, 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 00:45 | |
| mot envoyé _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 08:54 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 08:59 | |
| moi aussi j'ai trouvé un mot qui va bien reste à savoir si c'est celui que Cedrina a choisi | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 09:32 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 09:39 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 11:14 | |
| MP Envoyé | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 13:00 | |
| Je découvre à l'instant. MP envoyé! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 18:30 | |
| Déjà beaucoup de réponses, du bon et du pas bon…
Ont trouvé du premier coup : Babeli, Bastet, Maliro, Marie-c, Cerise et Océane26
Bravo Mesdames, encore un coup à 5 points !
L'indice suivant arrive tout de suite
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 18:31 | |
| Voici le 4ème indice : café - paroles - four - vent _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Mer 28 Nov 2018, 20:48 | |
| bon sang, vous allez trop vite, je viens à peine de prendre connaissance des 3 premiers indices et de répondre, que boum, 4eme indice indiqué ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°15 : top départ ! Mer 28 Nov 2018, 20:57 | |
| D'accord avec toi Scotch,à peine avoir lu les trois premiers mots que le quatrième arrive.
MP envoyé. | |
|
| |
Maliro
| |
| |
julia
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 18:56 | |
| Ah oui mais non hein… Les indices du 1er et du 2e jour ont été publiés à 20 h d'intervalle environ…. Pas ma faute si vous les lisez tous en même temps !!! Bravo à Mireille13, Mamie86, Scotch38 et Julia qui ont trouvé, 4 points chacune ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 18:57 | |
| Voici le 5ème indice : café - paroles - four - vent - eau _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 19:18 | |
| Ben moi je joue plus pour le moment, juste je vous suis. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 20:23 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 20:48 | |
| Naaannnn ! | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 21:11 | |
| Alors pourquoi tu ne veux plus jouer avec nous? | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 21:23 | |
| Ayé le mot du jour m'a donné la solution enfin je pense mp en cours ! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Jeu 29 Nov 2018, 21:23 | |
| Plus motivée, un peu paresseuse quoi. Mais l’envie reviendra bien un jour. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Ven 30 Nov 2018, 16:19 | |
| - Vonny a écrit:
- Plus motivée, un peu paresseuse quoi. Mais l’envie reviendra bien un jour.
et bien tu n'es pas seule Vonny, c'est comme toi plus motivée, mais pourtant je ne boude pas les copines | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Ven 30 Nov 2018, 16:51 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement Sam 01 Déc 2018, 15:59 | |
| Je vois que, passé les deux-trois premiers jours, ça ne se boucule plus… Aimeriez-vous qu'on change de rythme ? ou carrément de jeu ?
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Terminons déjà celui-ci, je vous donne d'un coup les deux derniers indices : café - paroles - four - vent - eau - ailes - commissaire
Réponse demain ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°15 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°15 : résultats et classement | |
|