| Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
|
+11Babeli scotch38 Olivia mamie86 julia Bastet Maliro Eliz Liselotte oceane26 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 17:17 | |
| Les trois premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine sont : ventre - perdu - joli Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Mar 17 Juil 2018, 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 17:29 | |
| On a déjà une trouveuse, la plus rapide comme la semaine dernière : Océane26 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 17:51 | |
| - Cedrina a écrit:
- On a déjà une trouveuse, la plus rapide comme la semaine dernière : Océane26 !!!
Hum, pas pour tout.... Je tente.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:03 | |
| Marie-c et Liselotte ont trouvé aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:04 | |
| Coucou, Après quelque absence, je découvre ce jeu avec ravissement. Je viens de jouer, mais ma proposition marche pour pour deux mots sur les trois (à ma connaissance), on verra bien. .. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:05 | |
| Rhoooo j'avais pas vu! Vite vite, je participe! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:05 | |
| Et Maliro aussi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:07 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:20 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 18:24 | |
| Bastet a trouvé également !
et Eliz a tenté une 2ème proposition en fraude avant le prochain indice. Panpan cucul !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 19:01 | |
| Eliz qui a essayé de gruger Cédrina!!! Tu connais bien mal notre arbitre/animatrice! Incorruptible et vigilante, notre Cédrina! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 19:24 | |
| J'ai tenté mais si c'est comme la semaine dernière... Voilà c'est déjà loupé | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 20:33 | |
| Ho ça m'étonne! J'étais sûre que tu trouverais de suite! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°2 : premiers indices Lun 02 Juil 2018, 21:05 | |
| Ah moi aussi je n'avais pas vu.
Ce soir les neurones sont au repos! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 21:25 | |
| Maliro, Babeli et Olivia ont aussi trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 21:26 | |
| Contrairement au premier, celui-là je ne pouvais pas passer à côté..............................! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 21:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 21:58 | |
| yessssssssssss !! trouvé !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 22:09 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Lun 02 Juil 2018, 23:09 | |
| Et Mireille a eu bon également !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 08:18 | |
| Oups je ne savais pas qu'on n'a droit qu'à une proposition par jour... Pas bien lu les explications... désolée Je ne le ferai plus, promis | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 10:23 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 10:52 | |
| Voici Vonny qui a trouvé elle aussi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
|