| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|
+9julia oceane26 Babeli Maliro Mireille13 Liselotte Cerise Bastet Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 09:15 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le nouveau mot mystère de cette semaine : dos - point - compte Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 19 Nov 2018, 11:24, édité 4 fois | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 10:12 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 10:56 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 11:32 | |
| Ben, j'en trouve plusieurs, est-ce grave ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 14:02 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 14:06 | |
| Proposition envoyée! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 14:12 | |
| A yé ! mot envoyé itou ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 15:56 | |
| le jeu reprend... mp envoyé mais suis pas sûre de la réponse. on tentera demain un autre mot si c'est pas le bon | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 19:00 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 12 Nov 2018, 22:50 | |
| Moi ce matin... mais pas de réponse _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:18 | |
| - Liselotte a écrit:
- Ben, j'en trouve plusieurs, est-ce grave ?
ce n'est pas grave; parfois les 3 premiers indices peuvent correspondre à plusieurs réponses possibles et ça se précise avec les indices suivants. mais comme dans le "vrai" jeu, si on répond trop tôt on risque de donner une mauvaise réponse. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:23 | |
| Envoyé hier et pas de réponse.😄 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:25 | |
| me voilà, me voilà… pardon du retard !
Bastet, Cerise, Julia, Scotch et Babeli ont trouvé…
un autre mot pouvait coller avec les 3 indices, et vous avez été nombreuses à le proposer également. Mais attendons le prochain indice pour préciser…
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:27 | |
| Voici l'indice du mardi (soir) : dos - point - compte - jambe _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 16:28 | |
| Pfff mais qu'est-ce que tu veux que je trouve avec ça ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°13 :le grand re-départ ! Mar 13 Nov 2018, 20:14 | |
| Comme Liselotte qu'est-ce que tu veux que je trouve Ma Sale Gamine avec tes mots!!! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 21:17 | |
| Je sèche lamentablement, je n'arrive pas à me déconnecter de ma 1re proposition ... | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 22:28 | |
| Hébin Maliro, elle, elle a trouvé !!!
Et Nénette aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 13 Nov 2018, 22:51 | |
| Ha ha ça vient de percuter je poste une proposition en mp ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 08:16 | |
| Je percute rien du tout. Je suis loin toute la journée, peut être que l'air de la Yaute va m'inspirer, mais pas sûr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 14:56 | |
| Marmotta et Vonny ont trouvé !
nouvel indice dans quelques instants ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 14:57 | |
| Voici l'indice du mercredi dos - point - compte - jambe - flan _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 18:19 | |
| J'arrive à l'instant et plus tu donnes d'indices, moins je trouve. Je reste sur ma première idée et du coup, j'ai du mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|