| Mot-mystère N° 27 : résultats et classement | |
|
+11Eliz Olivia mamie86 Vonny Liselotte Babeli Maliro celine57 oceane26 Mireille13 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 11:11 | |
| Voici les 3 premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine : parler - art - kilo Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 03 Mar 2019, 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 14:10 | |
| pas facile celui-ci... une première proposition en mp | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 14:29 | |
| Vonny a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 15:25 | |
| j'ai eu faux après le mauvais numéro, j'ai le mauvais mot ma pneumopathie m'a vraiment épuisée en tout cas Vonny mais j'ai une autre idée j'attends demain pour rejouer | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 15:59 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 16:02 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 18:50 | |
| mauvais mot également... j'attend demain avec un nouvel indice | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 20:23 | |
| Je tente .... mot envoyé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 20:43 | |
| J'ai trouvé : c'est l'art de savoir parler de ses kilos en trop _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Lun 25 Fév 2019, 23:18 | |
| C'est pô le bon mot _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 11:23 | |
| Ah ah ah… un peu plus difficile, celui-ci ???
Une seule trouveuse hier… Le nouvel indice va-t-il vous aider ?
parler - art - kilo - salon _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine57
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 11:31 | |
| oh mais ça ne m'avance pas plus ce nouveau mot | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 11:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 11:48 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 12:23 | |
| Dans les choux itou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 14:34 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 15:05 | |
| Merci Océane . Une fois n’est pas coutume. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°27 Mar 26 Fév 2019, 17:37 | |
| Il ne m'avance guère ton nouveau mot! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 18:57 | |
| J'ai fait une tentative mais sans certitude... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 21:31 | |
| houlala…. les réponses pleuvent, mais une seule bonne, celle de Océane26, bravo !!! L'indice de demain matin vous aidera peut-être davantage ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mar 26 Fév 2019, 21:34 | |
| Oui mais Oceane a dit que c'était tordu avec kilo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Mer 27 Fév 2019, 07:56 | |
| Pfff ! on peut même plus se fier aux indices des copines _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N° 27 : résultats et classement | |
|