| Mot-mystère N° 27 : résultats et classement | |
|
+11Eliz Olivia mamie86 Vonny Liselotte Babeli Maliro celine57 oceane26 Mireille13 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Ven 01 Mar 2019, 14:15 | |
| - Cedrina a écrit:
- ah ce kilo... il a décontenancé tout le monde !!!
Parce qu'il change de sens et de genre! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Ven 01 Mar 2019, 14:21 | |
| et bien moi, je n'ai toujours pas d'idée, l'inspiration pour le moment est au plus bas, je crois que je vais attendre la réponse de Cédrina
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Ven 01 Mar 2019, 14:53 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Ven 01 Mar 2019, 17:19 | |
| - Cedrina a écrit:
- ah ce kilo... il a décontenancé tout le monde !!!
je vous livre un indice mais il faut bien prendre en compte ce kilo: il est très important | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 00:47 | |
| Céline57 et Marmotta ont trouvé aussi !!!
Voici l'heure du dernier indice, le "spécial"...
parler - art - kilo - salon - ouvert - records - rogne _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 01:07 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 08:05 | |
| Ca y est, c'est posté ! Bon j'avoue que c'est "rogne" qui m'a mis sur la piste..... ainsi que le "hips" de Babeli Bon, autant je vois le rapport avec kilo autant avec parler.......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 08:16 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 08:38 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 11:44 | |
| Ahh Océane, excuse, je n'avais pas lu ton message..... bon il était subtile tout de même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 12:59 | |
| je vais m'ouvrir une bouteille, parce que je ne vois rien de chez rien de chez ma soeur Anne _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 13:23 | |
| Scotch, je suis écroulée car juste à ce moment, je disais à Alexandre : j'ai plein de trucs à faire et j'ai pas envie.... et il me répond en riant : prends une tisane, bourre-toi la g**** et moi de lui répondre : mais jamais je n'aurais dit ça à ma mère Et je viens là et je lis que tu veux ouvrir une bouteille.... Allez je t'aide.... quelqu'un qui boit trop on dit que c'est un .......rogne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 15:55 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ! Le mot est simple mais les indices sont tordus... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 16:14 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 20:24 | |
| - Citation :
- quelqu'un qui boit trop on dit que c'est un .......rogne
J'avais bien compris ça !! Mais je ne vois toujours pas le mot mystère... IVE ?? parler - art - kilo - salon - ouvert - records - rogne _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 20:45 | |
| C'est un petit peu plus tordu que ça !!
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 21:15 | |
| je ne vois pas. ça me soule !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 21:17 | |
| Bonsoir la Planète. Hé bien, je dois dire que cette série de mots m'énerve car rien dans mon cibouleau . Avant de dormir, j'ai égrené les mots et rien, par d'euréka au matin Allez, je jette l'éponge. Bonne soirée Non, je ne me saoule pas comme Scotch, je vais me coucher !!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 22:05 | |
| Pff, même pas bu une goutte, je me couche aussi à jeun que toi, Teechou, et aussi agacée de ne pas trouver ce mot mystère ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 22:16 | |
| Tu le trouveras peut être dans ton livre de chevet ? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 22:35 | |
| - Vonny a écrit:
- Tu le trouveras peut être dans ton livre de chevet ?
mais seulement si tu as voix au… chapitre !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Sam 02 Mar 2019, 22:37 | |
| Je vous laisse encore cogiter jusqu'à demain ! Pour aujourd'hui, Liselotte et Julia ont trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement Dim 03 Mar 2019, 07:57 | |
| M'en aura fallu du temps ! Tout un "roman"...... allez Scotch et Teechou..... plongez vous dans la lecture de nos indices _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceane26
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 27 : résultats et classement | |
| |