| Mot-mystère N°26, résultats et classement | |
|
+9Maliro Olivia julia Babeli Mireille13 Liselotte scotch38 oceane26 Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 09:39 | |
| Voici les 3 premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine : porte - dessous - mémoire Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 24 Fév 2019, 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 09:52 | |
| j'ai une idée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 10:17 | |
| Océane s'est trompée… DE NUMÉRO de mot !!! C'est la bonne réponse Océane, bravo !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 10:53 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 12:02 | |
| alors là ................... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 13:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 13:11 | |
| hinhinhin _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 13:13 | |
| Pour le moment, je ne trouve rien, je crois que je vais envoyer une co******ie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 13:37 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 18:38 | |
| J'ai fait une tentative _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Lun 18 Fév 2019, 18:51 | |
| moi aussi | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mar 19 Fév 2019, 00:35 | |
| Youpi, j’ai une idée. Je participe. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mar 19 Fév 2019, 21:44 | |
| Je n'ai pas mis le nez ici de la journée… Mais vous avez bien travaillé !
Océane26, Cerise, Vonny, Mireille13, Maliro, Olivia, Marie-c, Teechou et Nénette ont trouvé ! Bravo !
Voici l'indice du jour, même si c'est super tard, pardon… vous avez tout de même 24 heures :
porte - dessous - mémoire - crédit
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mar 19 Fév 2019, 22:14 | |
| Je viens de tilter | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 08:13 | |
| J'arrive pô !
Quand ça ne fait pas tilt tout de suite, c'est terrible pour la suite........... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 08:21 | |
| T'es pas toute seule ma Liselotte ! Moi non plus ça vient pô Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 11:02 | |
| Marmotta et Paolina ont trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 11:38 | |
| ben je tente cette fois mais cela fait un moment que je ne joue plus, bon j'envoie à Cédrina | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 12:34 | |
| Allez Babeth et Liselotte! Avec le dernier indice, vous devriez trouver! ça fait partie de notre quotidien! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 12:37 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 13:06 | |
| Rosebonbon et Scotch 38 ont trouvé aussi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement Mer 20 Fév 2019, 13:08 | |
| Oui avec les courses, c'est plutôt débit ! Et avec mon élagage d'arbres aujourd'hui, c'est du gros debit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°26, résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°26, résultats et classement | |
|