| Mot-mystère N° 19 - résultats et classement | |
|
+9Babeli Liselotte mamie86 julia scotch38 Mireille13 Maliro oceane26 Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 15:32 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le mot mystère de cette semaine : poissons - touche - école Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Sam 29 Déc 2018, 18:01, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 17:30 | |
| j'ai une idée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 18:13 | |
| Moi aussi j ai tilte de suite. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 21:20 | |
| mp envoyé | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Lun 24 Déc 2018, 23:07 | |
| mp envoyé itou _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 00:18 | |
| mon idée était la bonne passez un bon réveillon | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 09:44 | |
| Bonjour à la Planète. J'ai renvoyé un message car celui d'hier n'a pas dû arriver ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 09:55 | |
| Déjà plein de trouveuses en ce matin de Noël :
oceane26 Bastet Maliro Mireille13 Scotch38 Julia Marie-c Teechou
Bravo à elles ! Vous avez encore toute la journée pour marquer 5 points, je ne mettrai le nouvel indice que ce soir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 18:02 | |
| Babeli (et toute sa famille !) ainsi que Vonny ont également trouvé !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mar 25 Déc 2018, 18:03 | |
| Voici l'indice du mardi : poissons - touche - école - prison _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°19 4e indice Mar 25 Déc 2018, 23:30 | |
| MP envoyé et si il est juste,je pourrais dire "Merci" ma fille chérie! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 17:26 | |
| Oui c'est juste, Mamie, merci ta fille chérie !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Mer 26 Déc 2018, 23:26 | |
| Voici l'indice du mercredi : poissons - touche - école - prison - sable _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 11:09 | |
| J'ai les neurones déconnectés............. je crois que je vais attendre l'indice qui tue.... celui qui fait rire tout le temps.....
Poissons au pluriel, ça ne marche pas au singulier ???????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 11:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 11:51 | |
| Boudiou, qu'est ce que c'est que ce truc ????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 12:03 | |
| Non il faut plusieurs et même beaucoup de plusieurs poissons et même beaucoup de plusieurs grains de sable pour faire le mot mystère! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 12:32 | |
| Purée, je m'enfonce de plus en plus .......... entre les poissons et les grains de sable ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 13:16 | |
| - Liselotte a écrit:
- Purée, je m'enfonce de plus en plus .......... entre les poissons et les grains de sable !
et à l'école, tu n'as pas dû oublier quand même ? c'était tellement inconfortable | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 13:28 | |
| Cerise a sorti les poissons du sable et elle a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 14:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 15:24 | |
| Je tente aussi. .. comme Liselotte ça ne colle pas avec prison, ou alors je vais apprendre qqch, on va voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N° 19 - résultats et classement | |
|