BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 16:15
Heureusement que j'avais trouvé avant le mot prison car moi non plus je ne fais pas le lien !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 19:32
Je me suis dit la même chose!
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 19:49
Prison ?? Même questionnement. Accusés aurait été plus judicieux.
Maliro
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 20:30
Ou alors ça fait référence au terme de hockey? Comme Cédrina est branchée hockey en ce moment!
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 20:55
Ah mais oui, c'est ça Maliro
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 21:29
Liselotte et Eliz ont aussi trouvé, en dépit de la prison !!! Bravo !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 23:47
Liselotte a écrit:
La voix de la sagesse !!!
En effet, c'est le nom donné au banc où les hockeyeurs purgent leurs pénalités de jeu !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Cedrina
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Jeu 27 Déc 2018, 23:49
Que ceci ne m'empêche pas de vous donner l'indice du jeudi (il reste 10 minutes pour que ce soit encore jeudi…) : poissons - touche - école - prison - sable - public
Charte lue et approuvée
Liselotte
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 10:08
Cedrina a écrit:
Liselotte a écrit:
La voix de la sagesse !!!
En effet, c'est le nom donné au banc où les hockeyeurs purgent leurs pénalités de jeu !
arrête de boire Cedrina
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 11:14
moi aussi, le mot prison m'a déconcertée, mais m'en fichais car j'avais trouvé
Cedrina
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 17:17
Personne n'a joué aujourd'hui… je parie que vous attendiez l'indice à la hurff… le voici, le voilà :
Charte lue et approuvée
Babeli
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 17:30
j'ai eu , je dois le reconnaitre, un moment de flottement avant de capter , mais alors...
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 18:58
Ouh là là je capte plus
Maliro
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 19:33
Pense chante Gipsy king, Liselotte! moi aussi moment de flottement avec de comprendre
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: mot-mystère N°19 - dernier indice! Ven 28 Déc 2018, 19:35
Je suis comme Liselotte,je ne capte rien pour ce dernier indice.
Babeli
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 19:36
Et comme le disent tes enfants Liselotte c'est une blague/jeu de mot super capilotracté
Liselotte
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 19:53
Maliro a écrit:
Pense chante Gipsy king, Liselotte! moi aussi moment de flottement avec de comprendre
Ah oui, capilotracté en effet !!!!!!!!!!
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 20:02
Mais tu dois te creuser les méninges pour trouver des définitions pareilles Excellent, je viens enfin de capter.
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Mot-mystère N° 19 - résultats et classement Ven 28 Déc 2018, 23:27
Et bien moi je ne capte pas
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !