| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|
+9julia oceane26 Babeli Maliro Mireille13 Liselotte Cerise Bastet Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 19:04 | |
| On ne se moque pas..... j'étais super contente d'avoir trouvé tout de suite, et paff ! la sentence est tombée.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 20:17 | |
| Rond est venu tout de suite. Et j'ai passé la semaine à me demander quel était l'autre mot qui pouvait aller. Je ne voyais pas. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 21:01 | |
| - Bastet a écrit:
- Rond est venu tout de suite.
Et j'ai passé la semaine à me demander quel était l'autre mot qui pouvait aller. Je ne voyais pas. Pareil pour moi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 21:16 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 19 Nov 2018, 11:56 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Lun 19 Nov 2018, 17:09 | |
| Exact Maliro.... exact
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 20 Nov 2018, 08:24 | |
| - Liselotte a écrit:
- Exact Maliro.... exact
Oh hé hein … bon !!! Vous voulez pas un gilet jaune, aussi ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 20 Nov 2018, 08:25 | |
| Nan, j'aime pas ce jaune fluo..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 20 Nov 2018, 08:37 | |
| Moi non plus, on veut juste un point ou deux en plus! | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mar 20 Nov 2018, 09:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|