| Mot-mystère N°5 - résultats et classement | |
|
+11rosebonbon Olivia julia mamie86 Babeli Nénette Maliro Mireille13 Bastet oceane26 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 10:21 | |
| Les trois premiers indices pour notre mot-mystère de la semaine sont : garde - accueil - marque Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Sam 04 Aoû 2018, 23:38, édité 4 fois | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 11:14 | |
| celui là m'a semblé plus simple que le précédent j'espère que j'aurai bon car j'avais deux mots qui pouvaient marcher | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 11:22 | |
| message envoyé. y'a plus qu'à attendre pour voir | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 12:16 | |
| Moi aussi un mot s'est présenté immédiatement à moi. Proposition faite! | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 12:45 | |
| J’ai une idée, je t’envoie ça.
_________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 12:55 | |
| Ah ben... autant celui d'avant m'avait sauté aux yeux de suite, autant celui-là demande reflexion plus poussée _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Mot-mystère N°5 - indice du lundi Lun 30 Juil 2018, 13:17 | |
| Pour une fois j'ai tout de suite une idée donc je te l'envoie en MP mais ce serait trop simple si je trouve dès les premiers mot.
MP envoyé! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 13:34 | |
| je viens de tenter un mot | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 14:15 | |
| Alors que le précédent m'avait laissée de marbre...celui-ci m'inspire... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 14:17 | |
| C'est marrant comme d'un mot à l'autre et/ou d'une personne à l'autre les choses nous inspirent.... ou pas Je tente quand même un mot.... qui m'emballe moyennement mais qui peut coller _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 15:44 | |
| Oui c'est étonnant, parfois on percute tout de suite et parfois c'est le trou noir jusqu'à la fin du jeu...avec des mots que l'on peut pourtant trouver simples quand on voit la réponse ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 16:34 | |
| 11 messages !!! je vais vite voir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 16:42 | |
| les filles, plein de bonnes réponses : Oceane26, Bastet, Mireille13, Maliro, Nénette, Mamie86, Julia, Olivia et Cerise ont marqué 5 points du premier coup !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 17:20 | |
| eh ben moi, je m'en doutais, j'ai perdu _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 17:26 | |
| bé oui, le dernière fois ça a fait tilt de suite, mais là rien du tout pour l'instant !! Me reste qu'à attendre demain désormais pour le prochain indice ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 17:27 | |
| - Babeli a écrit:
- eh ben moi, je m'en doutais, j'ai perdu
et ben Babeli moi aussi, vois pas du tout on verra a l'indice suivant | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 17:28 | |
| aaaaah! je me sens moins seule !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°5 - indices du lundi Lun 30 Juil 2018, 17:37 | |
| Pour une fois que j'ai trouvé du premier coup,je vous soutiens moralement. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 17:40 | |
| ça y'est ça vient de s'allumer !! mais bon faut que je patiente jusqu'à demain désormais vu qu'on a droit qu'à une seule proposition !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 18:21 | |
| Je suis étonnée mais contente d'avoir trouvé 😊 | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 19:06 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 19:14 | |
| Yep ! Eliz a tout bon ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement Lun 30 Juil 2018, 19:27 | |
| ce mot là cartonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°5 - résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°5 - résultats et classement | |
|