| Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
|
+12Eliz Mireille13 Marmotta Maliro mamie86 Cerise oceane26 Bastet scotch38 Liselotte Babeli Cedrina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 08:01 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le nouveau mot mystère de cette semaine : fond - matelas - cinéma - Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 17 Sep 2018, 13:34, édité 4 fois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 08:21 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 08:23 | |
| Cerise a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 08:52 | |
| C'est à vous dégoûter ! A peine sorti, aussitôt trouvé ! Même pas le temps de lire les mots.... M'en vais les mémoriser et faire travailler mes neurones pendant que le kiné fera travailler mon pied _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 09:02 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 09:29 | |
| Mot envoyé sans aucune certitude.... On verra | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 10:11 | |
| - Bastet a écrit:
- Mot envoyé sans aucune certitude....
On verra moi aussi il y a plusieurs mots qui peuvent convenir à deux mais pas au troisième ( ou alors je ne connais pas l'expression ) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 10:40 | |
| Bon, j'ai pris mon petit dej mais.... l'inspiration n'est toujours pas au rendez-vous ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Mot-mystère N°11 Lun 10 Sep 2018, 11:36 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 12:48 | |
| Je pense avoir trouvé mais j'attends la réponse de Cédrina. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 14:04 | |
| J'ai une idée soudaine, mais j'attends un peu, je laisse mijoter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 15:14 | |
| - Cerise a écrit:
- Désolée, mais c'est bien la première fois que je trouve si vite, les 2 derniers mots, impossible de trouver, il m'a fallu attendre les réponses.
des fois cela fait tilt tout de suite.... pour moi, cela a été après quelques mots qui allaient pour deux mais pas pour trois et puis ....... le déclic ni avec le café ni avec le chocolat mais en faisant mon ménage comme quoi, on peut se cultiver avec les tâches ménagères | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 15:18 | |
| J'ai une idée .... | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 20:38 | |
| mp envoyé..... sans conviction | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 20:45 | |
| A yé ! Mot envoyé !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Lun 10 Sep 2018, 20:55 | |
| Idem | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 09:30 | |
| je n'étais pas derrière mon ordi hier… vous avez été productives !!!
je dépouille, je dépouille... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 09:34 | |
| Alors, alors.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 09:40 | |
| Magnifique ! vous avez été 13 à jouer hier !!! plus de 50 % de bonnes réponses, puisqu'un trio de pseudo en M : Maliro, Mamie86, Marmotta, et un trio d'Elisabeth : Liselotte, Eliz et Babeli ont également trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 09:45 | |
| et voici maintenant l'indice du mardi :
Voici l'indice du mercredi : fond - matelas - cinéma - maître _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 11:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 13:02 | |
| Moa très, très fatiguée ... aucune idée
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 13:32 | |
| je tente un nouveau mot, qui sait c'est peut être le bon cette fois | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 15:19 | |
| Et oui .... J'ai fait une erreur Mais mon mot collait parfaitement avec les mots donnés par Cédrina. Ou alors mon mot était bon et toutes les autres ont faux Ah la mauvaise foi
Dernière édition par Bastet le Mar 11 Sep 2018, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
|