| Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
|
+12Eliz Mireille13 Marmotta Maliro mamie86 Cerise oceane26 Bastet scotch38 Liselotte Babeli Cedrina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mar 11 Sep 2018, 15:35 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 14:35 | |
| et voici maintenant l'indice du mercredi :
fond - matelas - cinéma - maître - parachute _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Jeu 13 Sep 2018, 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 16:16 | |
| Mot envoyé et si c'est le bon je l'avais lundi mais je ne voyais pas la combinaison avec un des 3 mots | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 16:16 | |
| Vonny et Julia ont trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 18:08 | |
| la Belgique toujours synchro : Rosebonbon a aussi trouvé !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 18:53 | |
| Bravo, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 19:12 | |
| Je me demande si ma Rosebonbon a hésité à cause du même mot que moi lundi . Expression inconnue ici, bravo ma petite belge 😘 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 20:55 | |
| et notre âme vive Scotch38 a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 21:22 | |
| C’est quoi une âme vive ? Oui je sais | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 22:19 | |
| - julia a écrit:
- Je me demande si ma Rosebonbon a hésité à cause du même mot que moi lundi . Expression inconnue ici, bravo ma petite belge 😘
Julia, j'ai envoyé un mot le lundi un autre le mardi et celui du mercredi m'a vraiment fait tilt, mais je n'avais pas du tout pensé à ce mot le lundi | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Mer 12 Sep 2018, 23:09 | |
| Rien ! pas d'inspiration _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Jeu 13 Sep 2018, 18:13 | |
| et voici maintenant l'indice du jeudi :
fond - matelas - cinéma - maître - parachute - web _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Jeu 13 Sep 2018, 18:18 | |
| Allez Olivia, tu vas trouver avec cet indice _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Jeu 13 Sep 2018, 21:22 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Jeu 13 Sep 2018, 22:38 | |
| - Liselotte a écrit:
- Allez Olivia, tu vas trouver avec cet indice
tu as raison ça y est j'ai une idée _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 07:16 | |
| Oui, bravo, Olivia a trouvé !
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 08:12 | |
| Super, une de plus..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 11:42 | |
| Mireille13 a trouvé également, mais avec 2 propositions sur le même indice... ça comptera comme si c'était après celui d'aujourd'hui ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 11:43 | |
| D'ailleurs le voici, le dernier indice du vendredi :
fond - matelas - cinéma - maître - parachute - web - émeri _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 12:09 | |
| Avec celui-ci, je pense que tout le monde aura trouvé..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Ven 14 Sep 2018, 13:14 | |
| yessss, trouvé avant ce msg... mais j'avais fais 2 propositions lors de l'indice précédent Mieux vaut tard que jamais !!! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Dim 16 Sep 2018, 19:56 | |
| Le mot à trouver cette semaine était : TOILE.
- toile de fond - toile à matelas - se faire une toile = aller au cinéma (expression que nos amies belges ne connaissaient pas…) - toile de maître (peinture) - toile de parachute - "la toile" = le web - toile émeri (pour le ponçage)
Tout un lot de cousettes ont trouvé du premier coup et marquent 5 points : Cerise Maliro Mamie 86 Marmotta Eliz Liselotte Babeli
Bastet toute seule le 2ème jour marque 4 points; Vonny, Julia, Rosebonbon et Scotch38 ont trouvé le 3eme jour et marquent 3 points, Olivia le 4e jour marque 2 points, et Mireille 13 1 seul point.
Au classement général Maliro se détache de Bastet… attention attention ! Maliro 55 Bastet 54 Océane26 49 Vonny 48 Mireille 13 45 Babeli 43.5 Marmotta 42 Rosebonbon 39.5 Scotch38 38 Julia 36 Marie-C 33 Eliz 33 Liselotte 33 Cerise 31 Mamie86 29 Nénette 23 Olivia 23 Nièvre 8 Mükikoo 4
Bravo et merci à toutes, à lundi pour le prochain mot-mystère !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Dim 16 Sep 2018, 22:17 | |
| Désolée les filles. Je n’etais pas là de toute la semaine.Du coup, je n’ai rien suivi. Tant pis pour moi Bravo aux heureuses gagnantes ( il faut laisser la chance de gagner à tout le monde ) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement Dim 16 Sep 2018, 22:57 | |
| Oui, ben j'étais étonnée de ne pas te trouver dans le classement…. je te garantis que j'ai épluché mes messages deux fois pour vérifier que je ne t'avais pas - encore - oubliée !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°11 : résultats et classement | |
|