| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|
+9julia oceane26 Babeli Maliro Mireille13 Liselotte Cerise Bastet Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 18:58 | |
| je retente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 19:13 | |
| c'est juste, Madame ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 19:24 | |
| mp envoyé mais je le trouve très dur ce mot là | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 19:29 | |
| C'est marrant comme ce jeu est étonnant ou chacune à notre tour pouvons bloquer sur le mot à trouver alors qu'à chaque fois , finalement la solution apparait comme évidente ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 19:33 | |
| - Babeli a écrit:
- C'est marrant comme ce jeu est étonnant ou chacune à notre tour pouvons bloquer sur le mot à trouver alors qu'à chaque fois , finalement la solution apparait comme évidente !
sauf quand tu pars sur une idée fausse mais qui correspond quand même aux trois mots et que tu as du mal à te l'enlever de la tête mais l'important est de faire bouger ses méninges ( les miennes n'ont pas apprécié de se reposer pendant quelque temps ) | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 20:38 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 20:40 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Mer 14 Nov 2018, 20:45 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 08:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 10:26 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 10:31 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot mystère N°13 : indice du mercredi Jeu 15 Nov 2018, 16:47 | |
| Eh bien moi,je sèche lamentablement!J'ai peut être le cerveau en vacances! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 21:33 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 21:34 | |
| et voici l'indice du jeudi (soir !) :
Voici l'indice du mercredi dos - point - compte - jambe - flan serviette _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Ven 16 Nov 2018, 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Jeu 15 Nov 2018, 23:05 | |
| j'avais noté sur une feuille les mots indiqués par Cédrina.... mais en fait, je viens de m'apercevoir qu'au lieu d'écrire "dos", j'avais écrit "bois"... mes neuronnes sont vraiment désactivées... Depuis une semaine j'ai allumé la cheminée... alors ma transcription "bois" est peut-être le reflet de ma préoccupation du moment | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Ven 16 Nov 2018, 08:28 | |
| Mireille! C'est sûr que si tu changes les mots ça va pas vraiment aider! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Ven 16 Nov 2018, 08:52 | |
| Ah Mireille aime les choses compliquées _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Ven 16 Nov 2018, 21:37 | |
| Plus personne ne veut jouer ?
Allez, un petit dernier indice pour celles qui pourraient encore se laisser tenter : dos - point - compte - jambe - flan - serviette - ivre _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot-mystère N°13 : dernier indice! Ven 16 Nov 2018, 22:56 | |
| Même avec le dernier mot,aucune idée ne me vient.Je suis KO en ce moment et je fonctionne au ralenti.
J'attends la réponse. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 16:35 | |
| Voici l'heure de la solution et des résultats !
Le mot de la semaine était : ROND
- faire le dos rond - un rond-point - un compte rond
et c'est vrai qu'à ce stade, le mot "bon" allait tout aussi bien, avec avoir bon dos, un bon point et le compte est bon…
- faire des ronds de jambe - en rester comme deux ronds de flan - un rond de serviette - être rond = être ivre
Bastet, Cerise, Scotch, Julia et Babeli ont trouvé dans les 5 points Nénette, Maliro, Marmotta et Vonny dans les 4 points Liselotte, Océane, ireille et Marie-c dans les 3 points Après, y a plus personne !
Au classement général, une mauvaise pioche de Maliro permet à Bastet de la rattraper !
Voici donc l'état après cette 13ème manche : Maliro 64 Bastet 64 Océane26 57 Vonny 57 Mireille 13 53 Babeli 52.5 Marmotta 50 Scotch38 47 Julia 46 Rosebonbon 43.5 Cerise 41 Eliz 38 Marie-C 38 Liselotte 36 Mamie86 33 Olivia 26 Nénette 23 Nièvre 8 Mükikoo 4
Bravo et merci à toutes, à demain pour la 14ème manche !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 17:07 | |
| - Cédrina a écrit:
- ...une mauvaise pioche de Maliro permet à Bastet de la rattraper...
c'est ce que j'en avais conclu. Bastet, Cerise, Scotch, Julia et Babeli d'avoir trouvé ROND tout de suite! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 17:09 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot-mystère N°13 : dernier indice ! Dim 18 Nov 2018, 18:00 | |
| à toutes. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 18:17 | |
| Ben moi j'avais trouvé "bon";.... mais c'était pas.... bon ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement Dim 18 Nov 2018, 18:58 | |
| Liselotte _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°13 : résultats et classement | |
|