| Mot-mytère N° 16 : résultats et classement | |
|
+9julia Marmotta Cerise oceane26 Bastet Mireille13 Babeli mamie86 Cedrina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 19:40 | |
| Voici les 3 premiers indices pour le mot mystère de cette semaine : fin - caisse - lame Proposez-moi une solution par MP; nouvel indice demain ! Pour celles qui nous rejoignent en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déroulement du jeu test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 09 Déc 2018, 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°16 : les 3 premiers indices Lun 03 Déc 2018, 19:55 | |
| Pour l'instant aucune idée.A réfléchir... | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 19:58 | |
| Tilt !! Mot envoyé _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 20:09 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 21:23 | |
| MP envoyé
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal. En espérant..... | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 22:03 | |
| un mot me vient à l'esprit
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 22:21 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Lun 03 Déc 2018, 22:36 | |
| Moi itou _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 08:35 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 13:04 | |
| Mince je n'étais pas passée depuis hier après-midi! Moi aussi j'ai tilté, mp envoyé | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 19:33 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 21:06 | |
| Vous êtes trop fortes, les filles, déjà 10 bonnes réponses !!!
(ou c'est trop facile ???)
Mireille, Babeli, Cerise, Bastet, Océane, Marmotta, Vonny, Julia, Maliro et Marie-c ont trouvé dans les 5 points, bravo !!!
prochain indice dans le message suivant ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 21:06 | |
| Voici le 4ème indice : fin - caisse - lame - sauce _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 21:34 | |
| - Cedrina a écrit:
- ............ déjà 10 bonnes réponses !!! (ou c'est trop facile ???)......
Exact Cédrina, Aucun effort pour nos neurones... | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 21:43 | |
| Je dirais que ça dépend des mots ! Certains font tilt dans l'instant et d'autres , enfin surtout au début, m'ont donné plus de fil à retordre ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mar 04 Déc 2018, 22:42 | |
| - Babeli a écrit:
- Je dirais que ça dépend des mots ! Certains font tilt dans l'instant et d'autres , enfin surtout au début, m'ont donné plus de fil à retordre !
Idem chez moi, ou on trouve de suite ou on galère | |
|
| |
oceane26
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mer 05 Déc 2018, 14:15 | |
| - oceane26 a écrit:
- c'est pareil pour moi ou alors, on fait comme Maliro et on n'oublie de venir voir
J'étais venue voir mais juste avant que Cédrina ne lance le nouveau mot! Pis hier début de journée chargé donc je n'ai pu passer qu'assez tard. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mer 05 Déc 2018, 21:39 | |
| Liselotte a trouvé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mer 05 Déc 2018, 21:40 | |
| Voici le 5ème indice : fin - caisse - lame - sauce - teint _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Mer 05 Déc 2018, 22:05 | |
| Youpi j'ai trouvé 😂😂😉 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Jeu 06 Déc 2018, 11:53 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement Jeu 06 Déc 2018, 18:46 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mytère N° 16 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mytère N° 16 : résultats et classement | |
|