| Kémozako N°19 : résultats et classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Kémozako N°19 : résultats et classement Mar 08 Mai 2018, 21:51 | |
| Cette semaine, nous jouons avec le mot OLIGOCHÈTE Pour celles qui nous rejoindraient en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vos définitions en MP chez moi jusqu'à vendredi 18 heures ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 14 Mai 2018, 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mar 08 Mai 2018, 22:53 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mar 08 Mai 2018, 23:25 | |
| T'as raison Bobinette, la nuit porte conseil , je m'en vais donc sous peu retrouver Morphée ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 09 Mai 2018, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mer 09 Mai 2018, 08:10 | |
| Je réfléchis encore la nuit prochaine car cette nuit a été très courte comme souvent | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mer 09 Mai 2018, 16:29 | |
| Définition envoyée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mer 09 Mai 2018, 23:30 | |
| Moi aussi, définition envoyée.... et... inventée !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Jeu 10 Mai 2018, 15:48 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| |
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Ven 11 Mai 2018, 08:37 | |
| Cedrina pour trouver les mots les plus étranges maintenant on va faire fonctionner l'imagination | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Ven 11 Mai 2018, 15:16 | |
| définition envoyée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Dim 13 Mai 2018, 01:11 | |
| Voici les définitions reçues cette semaine :
1. un petit groupe de soldats dans l'empire ottoman 2. Période l'ère primaire 3. sorte de lombric comme par exemple le ver de terre 4. Se dit d'organismes ayant besoin de peu de nourriture pour survivre 5. Vers de la famille des annélides presque dépourvu de poils 6. Ver aquatique ou terrestre :ex le lombric (ver de terre)
A vos bulletins de vote, chez moi par MP jusqu'à lundi 18 heures ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Dim 13 Mai 2018, 07:40 | |
| A voté | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Dim 13 Mai 2018, 11:42 | |
| voté aussi | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Kémozako N°19: les définitions sont là ! Dim 13 Mai 2018, 13:44 | |
| J'ai oublié d'envoyer ma réponse mais j'ai voté! | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 11:37 | |
| je me suis trompée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 11:41 | |
| a qui est ce que je donne mes points cette fois ci ??? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 12:10 | |
| - oceane26 a écrit:
- je me suis trompée
Océane, tu dois voter en MP !! j'ai supprimé le message ou tu donnais ton vote ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 13:49 | |
| Merci Babeli. Ce n’etait pas mon intention mais j’avais ma petite fille avec moi et je me suis emmêlée dans les touches. 🤪 J’espere que personne n’a vu ma réponse. Edit Cedrina : j'ai effacé ta dernière phrase, c'était un indice de trop, au cas où quelqu'un avait vu ta réponse !!! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 22:39 | |
| Voici les définitions avec leurs auteurs :
Oceane26 1. un petit groupe de soldats dans l'empire ottoman Bobinette79 2. Période l'ère primaire la vraie 3. sorte de lombric comme par exemple le ver de terre Babeli 4. Se dit d'organismes ayant besoin de peu de nourriture pour survivre Maliro 5. Vers de la famille des annélides presque dépourvu de poils Julia 6. Ver aquatique ou terrestre :ex le lombric (ver de terre)
Plusieurs avaient le bon sens avec le ver (de terre ou pas). Ce sont Julia et Mamie86 qui ont voté pour "la bonne". Razzia de Maliro qui récolte 3 votes pour sa défintion, Julia et Babeli 1 vote chacune pour la leur.
Au classement général, Maliro rejoint Rosebonbon en tête ex aecquo, suivies de Julia.
Rosebonbon 25 Maliro 25 Julia 22 Ziata 12 Olivia 11 Eliz 11 Océane26 10 Mamie86 9 Bobinette 8 Babeli 8 Nanou 3 Liselotte 3 Clairette 2 Scotch 1 Cerise 1 Vonny 1 Marmotta 1 Mükikoo 1
Bravo et merci à toutes, rendez-vous au prochain mot !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 10:33 | |
| waouh, elles sont douées les copinettes ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kémozako N°19 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Kémozako N°19 : résultats et classement | |
|