| Kémozako N°20 : résultats et classement | |
|
+4mamie86 Babeli Maliro Cedrina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Kémozako N°20 : résultats et classement Lun 14 Mai 2018, 22:41 | |
| Cette semaine, nous jouons avec le mot TCHITOLA Pour celles qui nous rejoindraient en cours de route, le principe du jeu est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vos définitions en MP chez moi jusqu'à vendredi 18 heures ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Lun 21 Mai 2018, 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 08:31 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 09:13 | |
| Voilà un mot chantant, mais je n'ai aucune idée de sa signification _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Kémozako N°20 : c'est parti ! Mar 15 Mai 2018, 09:46 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 11:09 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Kémozako N°20 : c'est parti ! Mar 15 Mai 2018, 13:20 | |
| J'ai donné une définition mais.......est-ce la bonne? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 15:27 | |
| a yé ! j'ai donné une définition aussi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mar 15 Mai 2018, 23:32 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Mer 16 Mai 2018, 07:40 | |
| Pas encore envoyée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
oceane26
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Jeu 17 Mai 2018, 21:31 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Jeu 17 Mai 2018, 22:21 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Ven 18 Mai 2018, 21:44 | |
| Pour une fois que je ne suis pas en retard, c'est la technique qui me trahit !!! Une mise à jour foireuse et mon ordi ne veut plus rien savoir !!! Je l'emmène chez l'ordi docteur demain... En espérant qu'ils puissent m'arranger ça tout de suite ! (Parce qu'avec le téléphone mobile... quelle galère !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Sam 19 Mai 2018, 21:29 | |
| Bon, alors j'ai emprunté l'ordi de mon mari pour faire le post de ce soir... mais il faut que je reconstitue le document où j'ai mis toutes vos définitions... encore quelques minutes de patience svp ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Sam 19 Mai 2018, 21:42 | |
| voilà voilà !!! Voici les définitions que vous m'avez concoctées cette semaine, pour le mot TCHITOLA :
1. Arbre au bois brun-rouge 2. Bois résineux d'Afrique qui est utilisé en menuiserie 3. Instrument de musique traditionnel d'Italie du sud ressemblant à la mandoline 4. espèce de petite échalote 5. Arbre d'Afrique 6. danse exotique des iles Canaries 7. petite saucisse aux herbes aromatiques 8. Arbre de l'Afrique tropicale utilisé en menuiserie
Malgré le jour de retard pour la publication, j'attends vos votes jusqu'à lundi soir en MP !
Merci !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Sam 19 Mai 2018, 22:02 | |
| A yé, j'ai voté ! J'espère que tu vas vite retrouver un ordi en état de marche mais il va falloir vraisemblablement patienter tout le week end ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Dim 20 Mai 2018, 08:50 | |
| Moi zossi! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Dim 20 Mai 2018, 09:50 | |
| Itou itou ai voté | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Kémozako N°20 : les définitions sont là Dim 20 Mai 2018, 10:03 | |
| | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Lun 21 Mai 2018, 16:04 | |
| j'ai voté après maintes ce mot m'est vraiment inconnu | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Lun 21 Mai 2018, 21:18 | |
| Et voici les définitions avec leurs auteurs :
Rosebonbon 1. Arbre au bois brun-rouge Julia 2. Bois résineux d'Afrique qui est utilisé en menuiserie Babeli 3. Instrument de musique traditionnel d'Italie du sud ressemblant à la mandoline Bobinette79 4. espèce de petite échalote Mamie86 5. Arbre d'Afrique Océane26 6. danse exotique des iles Canaries Maliro 7. petite saucisse aux herbes aromatiques la vraie 8. Arbre de l'Afrique tropicale utilisé en menuiserie
Plusieurs avaient débusqué l'arbre africain, et les votes pour la bonne définition sont venus de Babeli Maliro Julia et Mamie, bravo ! Pour les définitions inventées, Mamie récolte un 2eme point, ainsi que Bobinette et Rosebonbon.
Au classement général, Mamie remonte grâce aux deux points de cette semaine !
Rosebonbon 26 Maliro 26 Julia 23 Ziata 12 Olivia 11 Eliz 11 Mamie86 11 Océane26 10 Bobinette 9 Babeli 9 Nanou 3 Liselotte 3 Clairette 2 Scotch 1 Cerise 1 Vonny 1 Marmotta 1 Mükikoo 1
Bravo et merci à toutes, rendez-vous au prochain mot ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement Lun 21 Mai 2018, 21:35 | |
| les filles je ne connaissais pas du tout ce mot et savais même pas que cela pouvait être un arbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kémozako N°20 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Kémozako N°20 : résultats et classement | |
|