| Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
|
+11Babeli scotch38 Olivia mamie86 julia Bastet Maliro Eliz Liselotte oceane26 Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 12:16 | |
| Voici le 4e indice pour notre mot-mystère :
ventre - perdu - joli - ouvrage _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 15:18 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 16:34 | |
| et ben là, rien qui me vient à l'esprit, trop chaud pour réfléchir longtemps, j'attends d'autres indices | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°2 : 4e indice Mar 03 Juil 2018, 18:02 | |
| Tout comme Rosebonbon,aucune idée. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 18:28 | |
| Julia a juste !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 18:38 | |
| Julia ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 18:59 | |
| je sèche complètement _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 19:10 | |
| L'indice d'aujourd'hui m'a mis sur une piste, .... va savoir si c'est bon j'ai fait une proposition à Cedrina | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 19:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 19:39 | |
| j'ai envoyé un mot mais…. sans conviction | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Mot-mystère N°2 : 4e indice Mar 03 Juil 2018, 20:14 | |
| Une vague idée mais elle ne colle pas avec tous les mots.Je vais essayer de faire fonctionner mon petit ciboulot! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 20:23 | |
| Re-joué | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 03 Juil 2018, 22:23 | |
| Marmotta, Rosebonbon et Eliz ont trouvé !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mer 04 Juil 2018, 14:02 | |
| J'ai déjà un pied sur le pas de porte pour partir en vacances, je vous mets l'indice du jour : ventre - perdu - joli - ouvrage - main Je devrais pouvoir me connecter depuis la Suède où je serai jusqu'à samedi, je garde un œil sur le jeu mais si jamais je reste muette…. vous voudrez bien me pardonner et m'attendre un peu !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mer 04 Juil 2018, 14:18 | |
| oui, ensuite je pense qu'on va toutes être un peu hors connexion, donc pas de souci. Bon voyage en tout cas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Mot-mystère N°2 :5e indice Mer 04 Juil 2018, 15:34 | |
| Envoyé mais sans conviction.
A toutes celles qui partent,passez de bonnes vacances. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mer 04 Juil 2018, 15:46 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mer 04 Juil 2018, 16:23 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mer 04 Juil 2018, 19:12 | |
| On patientera t'inquiète !! En attendant profite bien et passe un super séjour ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement Mar 17 Juil 2018, 22:00 | |
| Me voilà de retour de vacances, et vu le nombre de bonnes réponses je décide unilatéralement que le jeu N°2 est terminé !!! la bonne réponse était : COEUR - du cœur au ventre - à cœur perdu - joli cœur - du cœur à l'ouvrage (les indices suivants que j'avais préparé étaient MAIN - LOURD et ARTICHAUT) - le cœur sur la main - le cœur lourd - un cœur d'artichaut Passons aux choses sérieuses, nos trouveuses de cette semaine sont : après les 3 premiers indices, 5 points chacune : Océane26 Marie-c Liselotte Bastet Maliro Babeli Olivia Mireille13 Vonny après le 4e indice, 4 points chacune : Julia Marmotta Rosebonbon Eliz Le classement général : Océane26 10 Mireille 13 10 Maliro 10 Bastet 10 Liselotte 10 Marie-C 9 Vonny 9 Rosebonbon 8 Marmotta 7 Babeli 7 Olivia 6 Julia 5 Scotch38 4 Mükikoo 4 Eliz 4 Cerise 3 Mamie86 2 et à toutes, en avant pour la manche 3 ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°2 : résultats et classement | |
|