| Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
|
+11Vonny Marmotta Babeli marie-c mamie86 scotch38 rosebonbon julia oceane26 Liselotte Cedrina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 08:29 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 09:19 | |
| Au 4e indice nous avons encore 5 trouveuses : Marie-c, Rosebonbon, Scotch38, Vonny et Mükikoo.
Bravo à vous !!!
Encore un indice supplémentaire pour aujourd'hui :
monter - retour - bois - trait- fièvre _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 13:43 | |
| Ah je crois que j'ai trouvé ! Isa je t'envoie un mp | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 13:49 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 13:51 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°1 : 5e indice Mer 27 Juin 2018, 13:54 | |
| Julia ne désespère pas je suis comme toi et le 5ème mot ne me met pas plus sur une piste. Tes pieds sont fragiles alors pas de balle et surtout pas dans ta jolie frimousse!!! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 13:56 | |
| Julia dans cette rubrique comme dans les autres, il est formellement interdit de se déprécier !!! Sinon… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 14:07 | |
| Z'inquiétez pas les filles !! Je sèche aussi !! Je viens pourtant de faire appel à l'esprit brillant de mon fiston, mais sans succès ! Je dirais même, que plus il y a d'indices, pire c'est _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 14:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 15:14 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 16:07 | |
| Je tente un mot, celui suggéré par mon fiston, mais avec un gros doute ! Non pas que je doute de lui hein !! mais qd même il y a un indice avec lequel je ne vois pas trop le rapport, lui non plus d'ailleurs _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: mot-mystère N°1 : 5e indice Mer 27 Juin 2018, 18:10 | |
| Vous me rassurez les filles car là je sèche lamentablement. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 18:46 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 18:56 | |
| Oui cette liste me fait le même effet _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 19:34 | |
| Babeli comme toi plus J'ai d'indices et moins ça fait tilt 😄 Olivia toi aussi 😉😄 | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 20:24 | |
| ben alors Julia ???? Moi, ce jeu m'inspire, j'adore ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 20:25 | |
| moi aussi j'aime bcp !! mais ça m'empêche pas de sécher _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Mer 27 Juin 2018, 20:58 | |
| Moi j’aime bien quand je trouve et je déteste quand je sèche. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Jeu 28 Juin 2018, 04:38 | |
| Oh oui Scotch et lamentablement 😄😄😄 Même pas honte de le dire 😄 J'attends le prochain indice 😉😘 | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Jeu 28 Juin 2018, 09:19 | |
| Après l'indice d'hier, Cerise et Marmotta ont également trouvé le mot-mystère, bravo !
Un petit nouvel indice, celui-ci devrait vous aider davantage :
monter - retour - bois - trait- fièvre - bascule
Encore un petit effort...
(et en allant modifier le titre pour annoncer le nouvel indice, je m'aperçois que je suis involontairement d'une précision helvétique; hier j'ai posté le nouvel indice exactement à la même heure !!! 9h19 !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Mot-mystère N°1 :indice du jeudi Jeu 28 Juin 2018, 09:25 | |
| Voilà,j'ai envoyé une réponse mais est-elle bonne?Je n'en suis pas si sûre!!! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Jeu 28 Juin 2018, 11:54 | |
| aaaaaaaaaaah ça y'est je pense avoir trouvé !!! pas trop tôt !! mot envoyé _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement Jeu 28 Juin 2018, 11:57 | |
| - Babeli a écrit:
- aaaaaaaaaaah ça y'est je pense avoir trouvé !!! pas trop tôt !! mot envoyé
Yessssssssssss _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°1 : résultats et classement | |
|