| Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
|
+10Vonny Nanou celine57 scotch38 Liselotte Mireille13 oceane26 Maliro Babeli Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 22:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Jeu 14 Mar 2019, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 22:38 | |
| Bon ben avec ça, si Liselotte n'a aucune idée… son cas est désespéré !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Jeu 14 Mar 2019, 23:58 | |
| T’as pas idée de ce qu’elle endure la pauvre Liselotte. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 07:55 | |
| Eh bien, je suis désespérée, je n'ai aucune idée.......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'envoie un mot tout de même car une idée me vient soudainement............. Serait-ce la bonne idée ? L'avenir nous le dira ! En attendant, la seule idée que j'ai en tête est d'aller me laver, ça c'est une info importante ! Peut être que la douche, en mouillant mes neurones endormis, réveillera l'idée qui sommeille en moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 08:48 | |
| Marie-c a trouvé... et... allez-vous le croire ??? Liselotte aussi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 08:54 | |
| Aujourd'hui, deux indices pour le prix d'un, puisque j'étais en retard hier pour poster : un normal - qui aurait dû être mis hier mais comme hier j'ai mis celui de mercredi parce que mercredi je n'en avais pas mis... et le "spécial" du vendredi !
boîte - suite - faire - tête - folle - fixe
boîte - suite - faire - tête - folle - fixe - Johnnyal _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 08:59 | |
| - Cedrina a écrit:
- Aujourd'hui, deux indices pour le prix d'un, puisque j'étais en retard hier pour poster : un normal - qui aurait dû être mis hier mais comme hier j'ai mis celui de mercredi parce que mercredi je n'en avais pas mis... et le "spécial" du vendredi !
boîte - suite - faire - tête - folle - fixe
boîte - suite - faire - tête - folle - fixe - Johnnyal pour le dernier indice | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 09:00 | |
| - Liselotte a écrit:
- Moi, y a tout qui me gêne, alors je ne serai pas contre pour avoir de l'aide, vous savez la bonne grosse aide... le gros indice, le truc qui fait qu'on fait tilt.
Je rentre du restau et suis pas au top côté neurone désolée Liselotte, j'avais pas vu ton message. Heureusement qu'il y a des copinautes qui viennent régulièrement sur ce post. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 09:19 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 09:55 | |
| le dernier indice ! Elle est trop forte notre Cedrina Merci les filles, merci beaucoup , vos idées m'ont été précieuses.......... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 10:16 | |
| Pas du tout inspirée, juste une petite idée à la fin des indices |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 10:41 | |
| Teechou et Céline ont trouvé également !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 12:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 14:53 | |
| et Paolina aussi (elle vient de se réveiller...) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 17:47 | |
| Ca faisait déjà 2 jours que j'avais envie de dire à Liselotte "pas d'idée?" Trop tentant! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot-mystère N°29 Ven 15 Mar 2019, 17:48 | |
| Eh bien moi,je dors toujours car aucune idée! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 17:51 | |
| Menfin Annie, tu viens de l'écrire!!! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Ven 15 Mar 2019, 19:04 | |
| M'enfin Mamie..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mot mystère N°29 Ven 15 Mar 2019, 20:01 | |
| Bon,je me lance sans être convaincue. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Sam 16 Mar 2019, 10:59 | |
| Bon il y a pire que tout le monde ...moi je crois que je vie ns de trouver ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Sam 16 Mar 2019, 11:48 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 17 Mar 2019, 12:33 | |
| - Marmotta a écrit:
- Bon il y a pire que tout le monde ...moi je crois que je viens de trouver !
Je crois qu'il y a pire que toi Marmotta ! je viens seulement d'envoyer un mot… (s'il n'est pas trop tard)
Dernière édition par Eliz le Dim 17 Mar 2019, 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement Dim 17 Mar 2019, 13:02 | |
| Il n'est jamais trop tard. Qu'est-ce qu'on se marre par ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
| |
|
| |
| Mot-mystère N°29 : résultats et classement | |
|