| Stage avec " facile Cécile " | |
|
+12Pretty Woman Nijenn Cerise Cedrina mamie86 Olivia Vonny Marmotta celine57 Maliro Liselotte floflo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 15:25 | |
| En ce moment je n'arrete pas ! toute excitée !!! j'ai l'opportunité de pouvoir faire un stage avec Cécile Franconie . c'est pour le 10 Mai ! il restait 3 places , j'y vais avec 2 copines .. j'ai peur de ne pas être au niveau mais tant pis , c'est une occasion qui ne se renouvellera peut etre jamais .. Son Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le collectif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 16:25 | |
| Ravie pour toi. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 16:29 | |
| Super Josy, une copine avait fait un stage à un salon où elle se trouvait, elle avait adoré _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 16:56 | |
| Génial Josy tu vas t'éclater en brodant des merveilles! Et évidemment que tu seras à la hauteur! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 18:29 | |
| génial !!! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 21:41 | |
| Une super occasion tu as raison d'y aller. C'est un style assez spécial, certaines choses me plaisent d'autre un peu moins. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 01 Avr 2019, 22:02 | |
| Super de tels stages. Tu sais déjà ce que tu vas faire exactement ? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 02 Avr 2019, 00:44 | |
| Super, elle fait de très jolies choses dans un style bien à elle ! Vous allez bien vous amuser toi et tes amies !! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 02 Avr 2019, 10:24 | |
| - Citation :
- Tu sais déjà ce que tu vas faire exactement ?
on va toutes faire le même modèle et il est préférable d'acheter le kit qui est proposé . on est 15 brodeuses , il parait qu'il y a beaucoup de débutantes .. ouf ! parce que je ne connais pas du tout ce club et ça pourrait etre des brodeuses chevronnées | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Stage avec "facile Cécile" Mar 02 Avr 2019, 13:30 | |
| Profites en bien.Tu vas être à la hauteur! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 02 Avr 2019, 14:02 | |
| Amuse-toi bien, Josy ! Y a pas de hauteur pour avoir du plaisir voyons !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 02 Avr 2019, 15:05 | |
| Génial, amuse toi bien et profite de tous les trucs et astuces | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Sam 04 Mai 2019, 18:50 | |
| Ah Josy ! c'est pour bientôt ! Tu nous raconteras ? | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 21 Mai 2019, 15:45 | |
| Tiens je ne vous ai pas dit .. lestage a été annulé Elle a eut un décès proche qui l'a empêché de venir ... du coup ça risque d'être reporté à l'automne ou ???? moi qui me faisait une joie ! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 21 Mai 2019, 16:12 | |
| Oh dommage..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 21 Mai 2019, 17:23 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 21 Mai 2019, 17:43 | |
| Ah zut ! Mais si c'est reporté ce n'est que partie remise...tu nous raconteras à l'automne alors !? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 21 Mai 2019, 17:44 | |
| Oh , j'espère que le stage ne devra pas attendre trop longtemps | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mar 18 Mai 2021, 17:41 | |
| Dommage Josy, je suis désolée pour toi et sensible à ta déception mais si je peux me permettre... 15 brodeuses pour une seule animatrice, ça me paraît faire beaucoup. Difficile à mon avis de se rendre disponible pour chacune, d'autant plus si la majorité des participantes est débutante. Cécile FRANCONIE est très en vogue, très demandée, très recherchée mais le nombre de stagiaires me paraît bien élevé à chaque fois. Ici en Touraine, il y a deux trois ans, une des nôtres était allée à un stage de broderie comme celui que tu devais faire (et vas faire, j'espère pour toi) ; elles étaient 16 et notre brodeuse en herbe est revenue dépitée, n'ayant pas vraiment eu le temps de suivre ni d'être secondée. J'espère que tu pourras faire ton stage et que tu en seras satisfaite, d'autant que si ma mémoire est bonne, c'est assez onéreux. Je sais que quand on aime, on ne compte pas mais bon, y'a des fois... si quand même. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Mer 19 Mai 2021, 22:04 | |
| et bien finalement je ne l'ai jamais fait ce stage ... et il parait qu'elle ne se déplace plus ! donc je ne suis pas prête de la rencontrer . d'un autre coté elle fait beaucoup de vidéo gratuite donc si je voulais je pourrai progresser .. mais je m'éparpille !! un peu de couture , un peu de tricot , un peu de jardinage ... et je ne fais rien à fond ... | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Dim 23 Mai 2021, 10:06 | |
| Tu n'es pas la seule, Josy à t'éparpiller. Je suis comme toi et je suis sûre que bien d'autres aussi. Et comme ça, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer... toujours en train de réaliser un ouvrage ou de découvrir une technique. C'est une saine curiosité de vouloir découvrir d'autres choses. Bon dimanche à toutes et bon lundi à suivre, _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 24 Mai 2021, 08:11 | |
| Merci Pretty. Je suis sure de ne pas être la seule... Mais des fois ça m'agace de ne pas approfondir une technique... Mais comme je m'eparpille je n'arrive pas à tout faire... Bref on tourne en rond ! C'est sûr que je ne m'ennuie pas, j'ai toujours mille idées en tête... Ça c'est un peu fatiguant. Bon lundi à toi aussi. Je suis contente de te lire | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Lun 24 Mai 2021, 09:15 | |
| Vous êtes loin d'être les seules à vous éparpiller ,je ne cesse de tourner en rond entre mon moral bas ,les raccommodages qui ne cessent d'arriver et que ça me gonfle de plus en plus . | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " Sam 29 Mai 2021, 23:24 | |
| Moi aussi je m'éparpille J'ai envie de tout faire de tout savoir et au final à force de me disperser j'ai pas mal d'ouvrages en route C'est vrai qu'avec les vidéos ça nous permet d'apprendre Dernièrement ma soeur veut me donner son grand métier à tisser Encore une technique qui le tente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec " facile Cécile " | |
| |
|
| |
| Stage avec " facile Cécile " | |
|